le bugue 18 mars
Re: le bugue 18 mars
Tilt, il en faut pour tout le monde; Déjà , en debut de saison, si le temps est sympa, ça fait un but de sortie et d'après ce que les gens qui connaissent disent, c'est surtout une belle journée avec bourse, expo de machine par des pros, accessoires, en plus des animations qu'on aime ou pas. Je pense qu'il doit y avoir des stands de découverte de ka gastronomie locale. Et surtout endroit pour rencontrer des gens que l'on connait par les forums, avec qui on communique en permanence et que l'on a souvent, jamais rencontré.
Denis, 67 ans,
Je n'en discute pas, mon bon Denis, je dis que ce n'est pas ma tasse de thé.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Michel,
je le comprends tout a fait. Je ne peux pas dire que moi aussi, j en ferais une passion. Je pense que quand on organise une manif maintenant, ça devient une des activités incontournables si on veut avoir du monde.( ce qui est le but pour ce genre de manif)
je le comprends tout a fait. Je ne peux pas dire que moi aussi, j en ferais une passion. Je pense que quand on organise une manif maintenant, ça devient une des activités incontournables si on veut avoir du monde.( ce qui est le but pour ce genre de manif)
Denis, 67 ans,
à tous, est-ce que des motards "Limougeauds" vont au Bugue le 18 Mars; si oui, on pourrait se regrouper au départ de Limoges et faire la route ensemble.
Cordialement.
Pierre.
Cordialement.
Pierre.
Pierre, 66 ans, gsx1100g 1994 35000km et r1100rt de2000 33000km
Perso, ce WE lĂ , je ne suis pas sur Limoges...

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pierre, si tu veux te joindre à nous, je pars de l'hôtel, à sarlat le dimanche vers 9h30 direction Le Bugue. Je suis avec un petit groupe du gold club d'aquitaine qui vient le samedi mid passer le week-endi. Si ça t'interesse le samedi ou le dimanche, passe un mp ou n° de phone que je puisse te joindre . Apres, on fait journée libre au Bugue, on improvisera sur place.
Denis, 67 ans,
Denis, je pars de Limoges le dimanche matin vers 8.00h donc je serai au Bugue vers 10h00; on pourra se retrouver là -bas(une escouade de "gold" en 33 ça se remarque forcément).
Pierre, 66 ans, gsx1100g 1994 35000km et r1100rt de2000 33000km
si vous voulez me faire un petit coucou je serais au Bugue en tant qu'exposant pour BMW
Attention d'aprés mes infos la gendarmerie va être accro et prudence car il y a des fous furieux
Moi non plus pas trop mon truc mais commerce oblige
Je préfère nettement la fête de la moto de PERIGUEUX 9 et 10 juin 2012 (c'est normal c'est moi le président de l'organisation):-p
Attention d'aprés mes infos la gendarmerie va être accro et prudence car il y a des fous furieux
Moi non plus pas trop mon truc mais commerce oblige
Je préfère nettement la fête de la moto de PERIGUEUX 9 et 10 juin 2012 (c'est normal c'est moi le président de l'organisation):-p
Bernard, 70 ans, motardement
journée humide mais sympa avec pas mal de monde. Content d'avoir connu jean michel de deauville ( sa ville, pas sa moto) avec qui on a pu faire une virée sympa à rocamadour le samedi (8 motos, c'était sous le soleil). Quelques stands dont celui de l'ami Sanglier qui avait l'air de se cailler avec ses teutonnes d'exposées. Bonne journée pour une des premières sorties de l'année. Désolé Zapig, on a du se louper alors si l'envie te pousse vers Sarlat, n'hésites pas. Je crois que le 21 avril il y a le salon de la moto à limoges. Je pense y aller
Denis, 67 ans,
oui cela serait bien denis pour donner des flyers de la fête de la moto de périgueux et peut-être nous trouver des exposants supplémentaires
Bernard, 70 ans, motardement