C'est sûrement grâce à ton oeil de lynx, que tu as déniché le forum le plus félin du web. Bravo, nous t'attendions.
Et 1 membre de plus sur le forum
Re: Et 1 membre de plus sur le forum
Bienvenue Thierry.
C'est sûrement grâce à ton oeil de lynx, que tu as déniché le forum le plus félin du web. Bravo, nous t'attendions.
:coucou:

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Ce forum est de loin le plus complet sur le web concernant les GT mĂŞme les petites comme la Deauville. 
Beaucoup d'astuces disponible ce qui a conforter mon choix pour cette moto.
Beaucoup d'astuces disponible ce qui a conforter mon choix pour cette moto.
Thierry, 57 ans, Honda Deauville 2012 - BMW R1200RT LC 2014
Il te reste le plus facile bonne conduite Jean-christopheTotof04 a écrit : Je passe...enfin....la circulation demain
de Provence et félicitations pour ton permis 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Bienvenue Thierry. Alors la Deauville meilleure que le 3 roues ? Racontes un peu.
Bonne route et bon surf.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Deauville vs mp3 ce n'est pas le mĂŞme combat.
MP3 très bien si on ne veut pas passer le A.
Il n'a pas une bonne réputation sur les forums loin de là . Problème de roulement de rouille entre autre:grr:.
Pour voir que le prix d'une Deauville est pratiquement le mĂŞme qu'un MP3 je me voyais mal faire 50 000 km avec un MP3.
La Deauville bien qu'avec 65Cv c'est le jour et la nuit, un MP3 marche bien mais c'est sans sensation et sans ABS.
Une Deauville ce n'est pas léger, mais le poids disparaît dès les premiers mètres :-)pas avec un MP3.
Il faut se battre pour chaque virage, mais pas trop sinon la béquille centrale frotte pour un rien
(sympa pour élargir les trajectoires).
MP3 très bien si on ne veut pas passer le A.
Il n'a pas une bonne réputation sur les forums loin de là . Problème de roulement de rouille entre autre:grr:.
Pour voir que le prix d'une Deauville est pratiquement le mĂŞme qu'un MP3 je me voyais mal faire 50 000 km avec un MP3.
La Deauville bien qu'avec 65Cv c'est le jour et la nuit, un MP3 marche bien mais c'est sans sensation et sans ABS.
Une Deauville ce n'est pas léger, mais le poids disparaît dès les premiers mètres :-)pas avec un MP3.
Il faut se battre pour chaque virage, mais pas trop sinon la béquille centrale frotte pour un rien
Merci a tous.
En tous cas l'accueil est aux petits oignons sur ce forum que demander de plus.
En tous cas l'accueil est aux petits oignons sur ce forum que demander de plus.