Conseils vêtements pour la sortie du mois de mai

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
Myspain

Conseils vêtements pour la sortie du mois de mai

Message par Myspain »

Hola de Madrid,

Nous arrivons enfin sur le site et nous vous rejoindrons pour la sortie de Mai.

Questions plutôt pour les filles, désolée chicos !!!!! : que pensez vous mettre dans vos valises....pour moi, c´est une première en montagne, je préfère la mer...
Nous préparons notre départ, venant de Madrid, nous ferons une pause à Zaragoza.

C´est mon anniv au mois de mars et je souhaite changer mon casque (modulaire, pas trop lourd), j'aurais besoin de conseil please.

A plus tard sur ce forum.
Maryline, 60 ans, Madrid Ducati MTS blanche
tilt_s

Re: Conseils vêtements pour la sortie du mois de mai

Message par tilt_s »

Bon, puisque c'est pas pour les mecs.........................:coucou: :coucou: :coucou:
Pourtant, j'avais de bons conseils(surtout pour ce qu'il faut mettre dans les valises du reste), mais tant pis.:-p:-p:-p:-p Hasta luego.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
christian33

Message par christian33 »

Sympa l'idée de se joindre au groupe, mais faut voir si c'est possible:-/:-/:-/
Donc contacter d'urgence le BIG BOSS :oui: :oui: :coucou: :coucou:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
tilt_s

Message par tilt_s »

Amiral, Il y a longtemps que Patrice et Maryline sont inscrits. :super: :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
christian33

Message par christian33 »

OK, OK:coucou: :coucou:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Stephane56

Message par Stephane56 »

Myspain a écrit :Hola de Madrid, Nous arrivons enfin sur le site et nous vous rejoindrons pour la sortie de Mai. Questions plutôt pour les filles, désolée chicos !!!!! : que pensez vous mettre dans vos valises....pour moi, c´est une première en montagne, je préfère la mer... Nous préparons notre dé...
Fille ou pas, toutes ont le "derrière gelé" en permanence, alors il faudra penser aux sous-vêtements techniques.
En magasin de sport (Décathlon par exemple) ou bien dans des magasins d'accessoires, tu en trouveras.
Pour tout ce qui est linge de toilette, qui ne craint pas d'être froissé, tu le mets dans des sacs à vide d'air que tu compresseras avec le poids du corps (pas l'aspirateur car tu n'en n'auras pas pendant ton voyage).
Un rouleau de papier rose pour les envies pressantes en pleine nature, des médicaments pour soulager la "déripette" et l'envie de revoir son dîner par le même orifice par lequel il est entré quelques heures plus tôt (pas le chien de Mickey).
Pour le reste, ce sera trousse à maquillage avec séchoir à cheveux de voyage, et le linge de corps.
N'oublies pas les robes cocktails avec un grand chapeau (un peu comme Tata Yoyo).

Restant à ton service
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Tizef

Message par Tizef »

:coucou:Maryline.
Alors je verrai bien une paire de bottes, des skis, une combinaison en duvet d'oie, un piolet, des crampons, un sac de couchage (en cas de panne), de la nourriture pour deux semaines, la caisse du chat, le chat (Vénus), un chapeau, des lunettes de soleil, Patrice, une paire de gants et quelques babioles pour tenir le coup.:rigol2:
A très bientôt:super: :super:
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Myspain

Message par Myspain »

Hola de Madrid,

Tout bien réfléchi, nous viendrons tout nu.
Nous serons le scoop de la sortie Moto.....

Hasta pronto
Maryline, 60 ans, Madrid Ducati MTS blanche
Stephane56

Message par Stephane56 »

Myspain a écrit :Hola de Madrid, Tout bien réfléchi, nous viendrons tout nu. Nous serons le scoop de la sortie Moto..... Hasta pronto
Les choses de la vie risquent de se coincer dans les roues à bâtons. En même temps, je dis ça, je dis rien... :cool:
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »