presentation frite60
- Patrick-Lille
Re: presentation frite60
salut Ă toi et la bienvenue sur le forum.

Patrick, 68 ans, Claudine et Patrick. 1800 goldwing+Genco
Bienvenue Michel sur ce site de fada très gourmand de frites, surtout les belges.
Bonne route et bon surf.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
merci a tous. pour ce qui est du sud de la France ont s y rencontrera peut ĂŞtre bien .
pour ceux du sud ou d ailleurs si vous venez vous balader dans coin vous pouvez me contacter je possède un petit chalet avec un étang et un grand terrain (35a) j ai une petite caravane si vous vouliez être héberger 1-2ou3 jour ou nuit contacter moi .soit dans la caravane ou dans votre tente dans le terrain et je vous ferai des frites lolllllllll:rigol: . bienvenue lollll
si quelqu’un a le genre d idée comme ça aussi dans le sud je m y verrais bien y poser ma tente par exemple
pour ceux du sud ou d ailleurs si vous venez vous balader dans coin vous pouvez me contacter je possède un petit chalet avec un étang et un grand terrain (35a) j ai une petite caravane si vous vouliez être héberger 1-2ou3 jour ou nuit contacter moi .soit dans la caravane ou dans votre tente dans le terrain et je vous ferai des frites lolllllllll:rigol: . bienvenue lollll
si quelqu’un a le genre d idée comme ça aussi dans le sud je m y verrais bien y poser ma tente par exemple
Michel, 66 ans,
Oui oui oui, la roue arrière de Cuistax, on la voit parfois (à l'arrêt, ou quand il nous balade dans des lotissements de Sedan, les initiés se souviendront...) donc la roue arrière de Cuitax, elle est bien luisante comme si c'était un peu gras, et quand on le suit, ça sent bon la frite....La baraque à frites de Nivelles a écrit :Certains jaloux disent que les BMW consomment de l'huile, et les comparent donc à des friteuses. Je les laisse à leurs petites galéjades, et leur montre ma roue arrière.
Sinon, bienvenue, La Frite. T en fais pas, y a plein de blagues Ă la con qui circulent ici, mais l'essentiel est ailleurs. On se retrouve, on roule, et on rigole. Ca c'est le Graal de moto-gt...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125