Gps Mappy 330 moto

Choix, installation et utilisation d'un systeme de navigation, d'un autoradio (moto-radio), d'un interphone ou d'un téléphone mobile sur votre moto
Gogol

Re: Gps Mappy 330 moto

Message par Gogol »

Finalement j'ai craqué cet aprem, j'ai commandé le Mappy. Deauv63 ne seras plus seul à avoir un GPS de pauvre.
Même s'il n'est pas haut de gamme, on a un truc étanche avec un casque bloutouche. Certainement que le Garmin est mieux, mais j'ai besoin de la cartographie Europe, l'Italie est à côté et j"ai un voyage de prévu en Espagne. Lorsqu'on compare les 165 € du Mappy au 290 € du Garmin il y a tout de même une grosse différence.

Contrairement à vous je ne suis pas un vrai motard, j'aime bien prendre l'autoroute. Je passe déjà 8h/jours en voiture pour le travail dans des bleds reculés au fin fond de la campagne à chercher des fermes isolées, alors le week-end l'autoroute ça me repose. Je peux enfin rouler sans penser à rien et sur un revêtement correct. Donc importer des itinéraires ne me servirait pas à grand chose.
Michel, 66 ans, V-Strom 650 bleue avec des clignotants oranges
Cuistax

Message par Cuistax »

Gogol a écrit :GPS de pauvre
Le prix d'achat est évidemment un des premiers critères de choix. Sinon tout le monde aurait une Rolls.
Tiens-nous au courant de tes premières impressions, avec un article par exemple.

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Clo84

Message par Clo84 »

:super:félicitations pour ton achat,et comme dit Cuistax "tiens nous au courant" :coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Gogol

Message par Gogol »

C'est avec plaisir que je vous ferai un joli article. Faudra juste attendre que la météo soit un poil plus clémente. Le week-end prochain ils prévoient en Rhone Alpes mini -7° maxi +2° avec averse de neige.

C'est con, j'ai bien envie d'aller faire un tour à Porqueroles en ce moment. En plus hier soir, j'ai trouvé un support et des valises Givi d'occaz pour la V-Strom. Ce n'est pas vraiment que j'en avais besoin mais après les plaisanteries sur le Benelux le modo m'a menacé de me délocaliser sur forum-motard.com si ma mobylette ne ressemblait pas plus à une GT :pleur:

[img size=50]http://ray3d.free.fr/Bato/givi.jpg[/img]
Michel, 66 ans, V-Strom 650 bleue avec des clignotants oranges
Philippe59

Message par Philippe59 »

Pierre, je sais pas si tu as lu cet article:
www.lerepairedesmotards.com

Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Francois59

Message par Francois59 »

bonjour j'ai acheté ce Gps qui est génial . Mais je ne sais pas comment éteindre l'oreillette bluetooth : soit le voyant reste allumé vert soit il clignote . Est ce que cela est normal ?
merci d'avance:-)
Francois, 60 ans,
Cuistax

Message par Cuistax »

François
Sur ce forum comme sur beaucoup d'autres, il est de bon ton de se présenter.
Toutes les explications dans l'article de [article=565]
:coucou:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Francois59

Message par Francois59 »

, merci de m'acceullir mais je n'y connait rien du tout en forum:rigol:pouvez vous répondre à ma question . De plus j'aimerai savoir si il faut mettre une carte mémoire dans mon nouveau gps 330 pour faire une mise a jour car il m'indique toujour erreur a la fin de mise a jour .
merci
Francois, 60 ans,
Neozel

Message par Neozel »

Pour éteindre l'oreillette il faut appuyer longtemps sur le bouton marche arrêt. Pour la mémoire je ne sais pas.
Patrick, 76 ans, Deauville 700 ABS 2006 bleue 18000Kms PR3 av
Francois59

Message par Francois59 »

merci
Francois, 60 ans,
Répondre

Revenir à « GPS, telephone, interphone et autoradio »