Bsr oui c est ma 3 eme DOV
a) la 1er DOV était de 2005 d occasion 15000 kms content mais une chute avec une auto dont je suis non responsable à 600 Mètres de chez moi c était un veau trop mou en reprise
b) Moto DOV de Déc 1999 super bécane grande différence par rapport à l ancienne une perle bon moteur bonne reprise en bas régime je tenais des BMW en montagnes donc tres bien malgré l ancienneté mais état superbe
c) ma deauville d aujourd hui 700 Travel édition rien à voir avoir avec les deux je dirai
1° machine plus légère malgré que c est une 700
2° Comme c est un moteur non pas carbu mais moteur avec une pompe en injection directe il y a de grandes différences surtout en bas régime cad l accélation est nettement meilleure on monte sur les 180 comme pour rire franchement on voit que c est une nouvelle génération de moteur par contre je pense que l on consomme davantage c est a vérifier voila tout mais qu elle comparaison
3° pb sur le sélecteur de vitesse en 5 EME qd tu montes le lévier tu bloques c est un peu spécial l ancienne tu flottais sur le levier voila tout
4° Jauge essence et température au tableau de bord
5° ABS avec CBS + réglage de l amortisseur arrière pour que la moto freine d une seule manière donc très bien tu écrases avant et arrière en freinage d urgences donc le poids se répartit bien sur l ensemble de la moto bref toute la moto donc bien.
6 le couvercle de la boite gants avant droit a tendance a se soulever comme pour la 650 coté gauche la honda n a pas fait d efforts
7 démontage plus facile des flans VOILA MES PREMIERES IMPRESSIONS:super:

:rigol: mais c est vrai j ai fait une superbe affaire
achat 2900 €d une machine valant 5750 € BREF UNE AFFAIRE EN OR