La Basco-Landaise arrive à grands pas, à bientôt.
coucou à Michel45
Re: coucou à Michel45
Très bonne nouvelle et content de te savoir en forme.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Ben mon Michou, fais attention de ne pas te recasser quèque chose en béquillant ta friteuse... Tu devrais peut être envisager d'acheter une Deauville, étant donné tes fragilités articulaires??? 
Les Panzer teutons, c'est peut être un peu trop viril pour toi...
Les Panzer teutons, c'est peut être un peu trop viril pour toi...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- christian33
Vu qu'en 2012 nous allons enrouler pas mal de câble ensemble, à l'aube de ce jour, je clame également "COCORICO".Le très affectueux Dardounet a écrit : je t'embrasse ma poule
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
:coucou:Très bonne nouvelle, heureux pour toi, à bientôt:super:
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
- Nico-Du-41
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
L'meilleur!? sûrement pas! mais parmi les meilleurs...:roi:oui!:siffl:Dardounet a écrit :je t'embrasse ma poule, t'es l'meilleur
C'est bien, mais il manque bijou!!!:rigol:Tilt'xxx a écrit :C'est chou de pouvoir à nouveau faire joujou avec ton genou, sans chercher les poux dans les hiboux, ni bouffer des cailloux
Oui Dan, j'ai hâte d'y être!:super:
A bientôt Christian:coucou:
J'envisage, j'envisage...mais ça ne sera pas une Dov, malgrès qu'elle soit une bonne moto.Zavant7000messages... a écrit :Tu devrais peut être envisager d'acheter une Deauville
Petite balade coolRoy le coq qui chante à 6h00 sur MotoGT a écrit :J'espère que, tu n'as trop taKiné ta bécane et que tu n'es pas rentré sur les rotules.
Oui Nico, tu as un bon pifffff!8-):super:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Zavan a écrit : Tu devrais peut être envisager d'acheter une Deauville
Vu ton nouvel avatar Michel, ça ressemble drôlement à une 1600 BMW:siffl:michel45 a écrit : J'envisage, j'envisage...mais ça ne sera pas une Dov, malgrè qu'elle soit une bonne moto.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Salut Michel,
Je suis content pour toi.
A bientôt.
Je suis content pour toi.
A bientôt.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Tu changes de moto mon Michou? Tu me vends ta BM? (pas chère, évidemment, Même si elle n'a pas beaucoup roulé, elle est plus souvent par terre que sur la route...
)<br>*-----*<br>
<br>*-----*<br>
T as encore poussé ta BM????8-) La Deauville, c'est différent, on ne la pousse pas, on monte dessus et on roule avec !Michou mou du genou a écrit :j'ai qd même poussé
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125