le bugue 18 mars
le bugue 18 mars
pour les courageux qui auraient envie de sortir les belles en Mars, grand rassemblement moto au Bugue, commune de Dordogne, le 18 mars.
J'y serais avec une partie d'un club d aquitaine.
Journée avec bourse pièces moto, animations, expos, repas sur place possible. Je n'ai encore jamais fait cette manif, mais dans la région, tout le monde dit que c'est un incontournable. Si certains s'y rendent, n'hésitez pas à passer un mp pour se retrouver sur place pour café ou plus si affinités.
J'y serais avec une partie d'un club d aquitaine.
Journée avec bourse pièces moto, animations, expos, repas sur place possible. Je n'ai encore jamais fait cette manif, mais dans la région, tout le monde dit que c'est un incontournable. Si certains s'y rendent, n'hésitez pas à passer un mp pour se retrouver sur place pour café ou plus si affinités.
Denis, 67 ans,
- christian33
Re: le bugue 18 mars
Il me semblais que ce rassemblement ne se faisait plus:wacko: 
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
C est confirmé d'après beaucoup de sites. De plus, le gold aquitaine a mis au programme et vient le samedi passer la soirée à l'hôtel pour repartir ensemble le dimanche matin au bugue. Ci-joint le site de l evenement trouvé sur internet
N.B.: pour plus d'info je vous invite Ă aller sur: www.tourisme-vezere.com
.
Pour les interessés
N.B.: pour plus d'info je vous invite Ă aller sur: www.tourisme-vezere.com
.
Pour les interessés
Denis, 67 ans,
C' est du premier degrés !!! si l' on peut dire
:rigol:, de plus celà doit être de la "déformation professionnelle":rigol:

- Hocquart-2tours
Je vais de ce pas m'inscrire au programme du Club..
Et dans ce programme, il y est écrit : Denis qui sera notre guide... C'est toi?
A bientĂ´t
Et dans ce programme, il y est écrit : Denis qui sera notre guide... C'est toi?
A bientĂ´t
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Les burns,
:-/:-/..............vraiment pas mon truc. Je ne me reconnais pas dans ces absurdités. Idem les "rupteurs".

Si le monde motard n'a que cela à étaler aux yeux du monde, c'est d'une tristesse affligeante, et désespérant pour moi.

Le stunt, c'est un art, mais pas pour mon plaisir non plus, pas plus que la "concentration".
Ma folie est sûrement ailleurs, dans les choses beaucoup plus authentiques.

Ceci dit, ce n'est pas pour cela que je ne serai pas des vĂ´tres, mais pour cause d' overbooking.

Si le monde motard n'a que cela à étaler aux yeux du monde, c'est d'une tristesse affligeante, et désespérant pour moi.
Le stunt, c'est un art, mais pas pour mon plaisir non plus, pas plus que la "concentration".
Ma folie est sûrement ailleurs, dans les choses beaucoup plus authentiques.
Ceci dit, ce n'est pas pour cela que je ne serai pas des vĂ´tres, mais pour cause d' overbooking.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
la photo du "burn" est tirée de la démo des années passées, c' est avant tout un spectacle en lieu clos . Pour le reste , comme dans tout regroupement de milliers de personnes , tout est possible !!! pas forcément partagé , comme on le voit dans d' autres rassemblements motards ou pas .