Tout pour le motard !
- Jean-marie50
Re: Tout pour le motard !
Pour mézig,rieng! J'avais déjà acheté le nécéssaire alors...Cependant,j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins d'article que les années précédents :pas d'ensemble veste-pantalon,pas de casque etc...Quelqu'un sur le site travaillerait-il pour cette enseigne et serait-il capable de nous dire le pourquoi de la chose?
Je suis passé au Leclerc et j'ai vu une pub sur des articles de vêtements moto à prix L...:tee-shirt manche longue,caleçon long,combine de pluie etc...Les priix sont à comparer au prix Li...,peut-être certains d'entre vous seront intéréssés?
Au cas où...Je ne possède ni actions chez Le...ou Li ,c'est juste dans l'esprit de pouvoir renseigner celui qui voudrait rouler malin à un prix pas trop élevé!
Je suis passé au Leclerc et j'ai vu une pub sur des articles de vêtements moto à prix L...:tee-shirt manche longue,caleçon long,combine de pluie etc...Les priix sont à comparer au prix Li...,peut-être certains d'entre vous seront intéréssés?
Au cas où...Je ne possède ni actions chez Le...ou Li ,c'est juste dans l'esprit de pouvoir renseigner celui qui voudrait rouler malin à un prix pas trop élevé!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
je possede le pantalon depuis 2 ans
et aucun soucis...mais c est vrai qu il n est pas en vente en ce moment
et aucun soucis...mais c est vrai qu il n est pas en vente en ce moment
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
plus qu'a tester ce week end (mais j'aime quand il fais chaud)
Robert, 60 ans, Deauville 700 ntv 2011,800 C inruder, 650 klr, 650 z (80)
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
-
Francois91
Merci pour cette info.
Je viens de chez LIDL pour me prendre la ceinture lombaire. Je n'ai jamais été très convaincu de ce genre d'accessoire, mais pour le prix on vera bien.
Je ne vois pas en quoi un ceinture semi souple, puisse maintenir un buste, aussi lourd soit-il ? Cela ne nous empĂŞchera pas de nous avachir ! Alors en quoi et comment peut-elle intervenir, cette ceinture ???
Je viens de chez LIDL pour me prendre la ceinture lombaire. Je n'ai jamais été très convaincu de ce genre d'accessoire, mais pour le prix on vera bien.
Je ne vois pas en quoi un ceinture semi souple, puisse maintenir un buste, aussi lourd soit-il ? Cela ne nous empĂŞchera pas de nous avachir ! Alors en quoi et comment peut-elle intervenir, cette ceinture ???
François, 63 ans, Deauville 650, puis Deauville 700 / 15 000 km annuel
Achat du collant (cela m'en fait 4 maintenant), très bien comme d'habitude, les chaussettes (que j'ai au pied, pas mal mais moins bien que les "chaussettes de chasse" de Décathlon montantes, surtout avec les bottes).
D'accord avec Jean Marie. Très peu d'articles par rapport aux autres années. Peut-être y'aura -t-il deux campagnes au lieu d'une cette fois... A voir.
D'accord avec Jean Marie. Très peu d'articles par rapport aux autres années. Peut-être y'aura -t-il deux campagnes au lieu d'une cette fois... A voir.
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Au sujet de la ceinture lombaire,cela fait des lustres que nous voyons passer des articles de médecins, dans la presse moto,ils sont tous d'accord :cela ne sert qu'a une seule chose tenir chaud.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
- Jean-marie50
Gedovil a raison ,elles tiennent chaud et soutiennent aussi un peu les reins et on fatigue moins;pour un prix modique,l'avantage sur longs parcours est tout de même intérréssant.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
J'en utilise une qui est réellement efficace pour conserver la position du gendarme, ce qui est très bénéfique sur long parcours. Elle provient de Lidl, mais c'était il y a 5 ou 6 ans, et paraît bien plus rigide (marque B Square).
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas