T'as oublié de leur dire :Speedy-FJR ...dit aussi ...''slider-usés'' a écrit :Le tour du Tanneron se fait très bien dans la journée.
F1 ou 1000 CBR conseillée
NĂ´Ă´Ă´Ă´n..... je plaisante .
T'as oublié de leur dire :Speedy-FJR ...dit aussi ...''slider-usés'' a écrit :Le tour du Tanneron se fait très bien dans la journée.
Il ne pouvait en être autrement.Kiki 13 a écrit : Nous devrions être des votres.
YYYOOOUUUPPPIIII !kiki13 a écrit :Nous devrions être des votres
@ Roland: Fin mars, nous ne devrions pas avoir de soucis pour trouver un resto et une chambre d'hôtel.Schreko a écrit : est ce qu' on bouffe ensemble le samedi soir ?. +
- est ce qu'il y a qqc de prévu pour le dodo ???
Ha la la... ces petits jeunes... Y que l'aventure qui les interesse !!!!:rigol:L'indiana Jones de La Destrousse a écrit :Roland: Fin mars, nous ne devrions pas avoir de soucis pour trouver un resto et une chambre d'hôtel.
Oui MAIS QUAND ????????????Le diététicien en FJR a écrit :On peaufine ça, lors de notre repas d’essai pour l'automnale
Dommage Yves, j'aurais bien aimé voir la bête qui t'a terrasséYves a écrit :je serai la aussi le dimanche accompagné de theo 13 et je serai pas en dax ,le clode!!!!!