feux anti brouillards sur Deauville 700
- Deauv-Cc-Grenat
Re: feux anti brouillards sur Deauville 700
Pour ma part,j'ai installé des AB (avec un relais et alim direct de la bat avec un fusible).Je les allume systématiquement la nuit de manière à être plus visible des autres,et cela rajoute un petit plus au niveau éclairage surtout hors agglomération.
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57
J'ai installé des 35W, c'est bien pour être vu, mais pour l'éclairage de nuit c'est nul.
Et je trouve le feu de croisement leger sur la DOV.
Cela dit je n'y connais rien en leds, je ne trouve pas les équivalents en consomation.
Il y a en H3 de 10 à 26 leds (j'ai vu ça sur E BAY, mais pas d'indiccations sur les dimentions et la conso.
Bref ma question : combien de leds faut il pour un équivalent de puissance de 55W?
Si vous avez une réponse, je suis preneur... Merci
Et je trouve le feu de croisement leger sur la DOV.
Cela dit je n'y connais rien en leds, je ne trouve pas les équivalents en consomation.
Il y a en H3 de 10 à 26 leds (j'ai vu ça sur E BAY, mais pas d'indiccations sur les dimentions et la conso.
Bref ma question : combien de leds faut il pour un équivalent de puissance de 55W?
Si vous avez une réponse, je suis preneur... Merci
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
Intéressant ton propos Kawasaki .
Le WE dernier ,j'ai roulé toute la nuit sur Nevers et Magny -Cours pour le SAMU58.Effectivement,les nappes de brouillard étaient traîtresses car éparses et épaisses .
Pourrais tu nous mettre quelques références et quelques photos car ce que tu dis doit intéresser du monde.
Nombreux sont ceux qui comme moi ont hésité avant d'installer des anti brouillards du fait de la consommation....Si tu as réglé le problème,sois précis STP pour que nous puissions reproduire ton montage
Le WE dernier ,j'ai roulé toute la nuit sur Nevers et Magny -Cours pour le SAMU58.Effectivement,les nappes de brouillard étaient traîtresses car éparses et épaisses .
Pourrais tu nous mettre quelques références et quelques photos car ce que tu dis doit intéresser du monde.
Nombreux sont ceux qui comme moi ont hésité avant d'installer des anti brouillards du fait de la consommation....Si tu as réglé le problème,sois précis STP pour que nous puissions reproduire ton montage
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Je m'occupe de ça les amis laissé moi juste un peu de temps!
Francois, 57 ans, 1300 pan european ABS 2002 et 178000 kms
:mrc:
Les feux anti brouillard:
www.feuvert.fr
Les ampoules que j'utilise et qui éclairent presque aussi bien voir aussi bien que les 55w a filament:
www.1topstore.com
Attention je précise qu'il faut bien prendre des 26 leds sinon hé ba ça éclaire pas bien du tout
C'est tout Pour le moment!
www.feuvert.fr
Les ampoules que j'utilise et qui éclairent presque aussi bien voir aussi bien que les 55w a filament:
www.1topstore.com
Attention je précise qu'il faut bien prendre des 26 leds sinon hé ba ça éclaire pas bien du tout
C'est tout Pour le moment!
voilà une réponse précise.
Merci François
Merci François
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
De rien Flo on est la pour ça.Flo a écrit :voilà une réponse précise. Merci François
Pour l'arrière j'ai mis le feu stop shad du top case et je l'utilise comme anti brouillard pour le prix 32€ M.Honda repassera encore une fois
www.access-moto.com
Pour ceux qui veulent pousser le montage dans le détails ils peuvent investir dans la platine Honda et les interrupteurs Honda.
Petit BONUS tuto du montage feu stop du top case sauf raccordement au stop moto penser a raccorder a l'interrupteur:
lesmotardsoccitans.forumpro.fr
Bien entendu je reprecise que tout fonctionne en même temps en + apres contact correctement en statique et en dynamique sans aucun problème:
Poignées chauffantes
Antibrouillards avants
Antibrouillards arrières
Moto radio : altnux.en.alibaba.com
MERCI
Ayant les optiques,j'ai commandé les ampoules .
A suivre donc
Ayant les optiques,j'ai commandé les ampoules .
A suivre donc
en faisant des recherches sur google pour acheter ces ampoules, je suis tombé sur des infos contradictoires: certains sites précisent :utilisation seulement en feu de jour, pour être vu mais éclairage insufisant pour FR FC et AB; d'autres sites précisent peuvent s'utiliser sans problème. Que faire, quelle est votre expérience: est ce que ces ampoules h3 25 leds permettent d'eclairer en AB aussi bien que des classiques h3 55 w? Merci de vos retex.
Pierre, 73 ans, Deauville rouge de 2003, après une Revere verte .