Accessoires En Cas De Crevaison
Re: Accessoires En Cas De Crevaison
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
- Scrambler68
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Bon... Ă mon tour d'avoir une crevaison lente.
Je sentais que la Dov avait changé de comportement lorsque je suis revenu la dernière fois du boulot. Dur à manoeuvrer en marche arrière, un peu balourde dans les virages. Verdict : crevaison lente de l'arrière...
(ma dernière crevaison lente date de l'année dernière, exactement à la même période de l'année ! Putain de printemps !
)
Le pneu à 4.000 km, j'habite à 35 bornes du concessionnaire, je vais essayer de regonfler la semaine prochaine pour lui amener tranquillement. En observant le pneu, j'ai vu que j'avais 2 petites vacheries plantées dedans. Une en plein dans la bande de roulement et une à l'intérieur d'une sculpture (je pense qu'il enlèvera ça et remplacera par des mèches).
J'vais voir ce que le mécano en pense. En tout cas, à la lecture de ce qui a déjà été écrit par avant, je vais éviter la bombe anti crevaison (le mécano m'a dit que c'était une vraie vacherie à nettoyer). A défaut, comme l'an dernier, je l'amènerai sur un plateau (la crevaison de l'ER6 était plutôt rapide, donc pas possible de rouler à l'époque).
Je sentais que la Dov avait changé de comportement lorsque je suis revenu la dernière fois du boulot. Dur à manoeuvrer en marche arrière, un peu balourde dans les virages. Verdict : crevaison lente de l'arrière...
(ma dernière crevaison lente date de l'année dernière, exactement à la même période de l'année ! Putain de printemps !
Le pneu à 4.000 km, j'habite à 35 bornes du concessionnaire, je vais essayer de regonfler la semaine prochaine pour lui amener tranquillement. En observant le pneu, j'ai vu que j'avais 2 petites vacheries plantées dedans. Une en plein dans la bande de roulement et une à l'intérieur d'une sculpture (je pense qu'il enlèvera ça et remplacera par des mèches).
J'vais voir ce que le mécano en pense. En tout cas, à la lecture de ce qui a déjà été écrit par avant, je vais éviter la bombe anti crevaison (le mécano m'a dit que c'était une vraie vacherie à nettoyer). A défaut, comme l'an dernier, je l'amènerai sur un plateau (la crevaison de l'ER6 était plutôt rapide, donc pas possible de rouler à l'époque).
Yoann, 55 ans, Tiger 800
J'ai commandé un petit compresseur, vachement pratique et compact. Le pneu a tenu la pression toute la nuit et le trajet de ce matin. Je suis passé chez le concess. qui m'a pris tout de suite pour mettre 2 mêches (car 2 trous). Bilan de l'opération : 20 euros.
A ce prix là , je crois que je vais acheter un kit de réparation avec des mèches, ça servira toujours...
A ce prix là , je crois que je vais acheter un kit de réparation avec des mèches, ça servira toujours...
Yoann, 55 ans, Tiger 800
comme tiniel24 : bombe, mèches et gonfleur sur allume-cigare
la bombe si j'ai plus de mèche (mais j'ai de quoi voir venir
) sinon le kit de réparation...
il m'a bien servi lors de mon tour d'europe car 3 crevaisons en 4500kms (et ca arrive toujours en rase campagne, dans un col...
)
ca sert aussi aux copains sans top case ni valises... comme ca au bar et bien vous buvez gratos
la bombe si j'ai plus de mèche (mais j'ai de quoi voir venir
il m'a bien servi lors de mon tour d'europe car 3 crevaisons en 4500kms (et ca arrive toujours en rase campagne, dans un col...
ca sert aussi aux copains sans top case ni valises... comme ca au bar et bien vous buvez gratos
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Devil fanfaronne:
:-D
,bombe, mèches
Fais gaffe, mon garçon, tu joues là à un jeu dangereuxsur allume-cigare
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
j'aime pimenter les chosesLulu23 a écrit :Devil fanfaronne: , Fais gaffe, mon garçon, tu joues là à un jeu dangereux
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Kit de meches + grosse pompe à velo. Déjà testé, malheureusement, çà marche bien reparé en 15 minutes et gonflé à la pompe à velo à 1.5 bar, terminé gonflage en sation service.
Yves, 67 ans, Deauville 650, Deauville 700 2010 22 000 km
Nounours a écrit : Kit de mèches + grosse pompe à velo. Déjà testé
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.