Quelques précisions.
Il semble ne plus y avoir de départ d'Avignon dans le nouveau catalogue DB, mais seulement de Narbonne. Un départ le samedi 14/7, embarquement dans l'après midi, arrivée Hambourg 14h30. Donc possibilité de rejoindre ceux qui seraient partis de Lorrach le même jour, embarquement à 19h30, arrivée à Hambourg 9h00, et visite de Lubeck le matin/midi.
Pour le ferry, au lieu de Rostock, on peut partir de Travemunde, près de Lubeck, donc plus près de Hambourg.
On passe deux nuits en mer, par exemple du dimanche soir au mardi matin, ce qui explique le prix un peu élevé avec une couchette (310 € moto comprise). MAIS on peut toujours voyager en fauteuil inclinable, ce qui divise le prix par presque deux (~160 € moto comprise).
Baltique rive sud. Juillet 2012.
Re: Baltique rive sud. Juillet 2012.
Jean-pierre, 75 ans,
Salut et bonne année pour toutes et tous.
Je relance car ce raid semble ne pas intéresser grand monde. Vu qu'il faut s'y prendre pas mal à l'avance, pour les formalités et les réservations, pour poser des congés, s'organiser... on va fixer une deadline : fin février. Si le nombre de participants déclarés reste ce qu'il est aujourd'hui, à savoir deux personnes, je pense que je ne donnerai pas suite. A ceux qui seraient intéressés, soyez conscients du fait que ça ne s'organise pas quinze jours à l'avance.
A suivre...
Je relance car ce raid semble ne pas intéresser grand monde. Vu qu'il faut s'y prendre pas mal à l'avance, pour les formalités et les réservations, pour poser des congés, s'organiser... on va fixer une deadline : fin février. Si le nombre de participants déclarés reste ce qu'il est aujourd'hui, à savoir deux personnes, je pense que je ne donnerai pas suite. A ceux qui seraient intéressés, soyez conscients du fait que ça ne s'organise pas quinze jours à l'avance.
A suivre...
Jean-pierre, 75 ans,
Ce serait vraiment tres dommage de ne pas faire ce raid
, du moins pour moi , j'espere que d'autres personnes se decideront .

Anne Marie, 61 ans, Honda Crossrunner 800
Alors ???? y a t'il une suite ou des partants pour ce raid ,ou n'y a t'il plus rien du tout ?
Anne Marie, 61 ans, Honda Crossrunner 800