Ford...C'est fort !!!
Re: Ford...C'est fort !!!
La question est : Qui va se lasser en premier ???
A force de changer des modules à droite ou à gauche ils vont bien finir par tomber sur celui qui pose problème....
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
En fait c'est un peu comme une campagne électorale : on essaie un peu tout et on constate que rien ne marche

Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
- Mireille13
Roland tu es trop gentil !!!!:oui: 
Perso :
* j'aurai déjà demander à notre presse locale de faire
la pub. nécessaire à ce concessionnaire ,:pinch: et à la marque qu'il représente
* j'aurai contacter une société de consommateurs -z'aiment pas ça, en général!!!-:-/
* j'aurai fait intervenir une assistance juridique
* Faute de quoi, Ben, Monsieur l'Huissier ... même si ça te coûte un
peu des sous , tu pourrais ainsi avoir, enfin une solution.
Désolée, mais quand je lis ton problème, je suis en colère pour toi.
Ce qui ne m'empêche pas de compatir à tous tes soucis, mais "en colère":oui:
Bon courage tout de mĂŞme

Perso :
* j'aurai déjà demander à notre presse locale de faire
la pub. nécessaire à ce concessionnaire ,:pinch: et à la marque qu'il représente
* j'aurai contacter une société de consommateurs -z'aiment pas ça, en général!!!-:-/
* j'aurai fait intervenir une assistance juridique
* Faute de quoi, Ben, Monsieur l'Huissier ... même si ça te coûte un
peu des sous , tu pourrais ainsi avoir, enfin une solution.
Désolée, mais quand je lis ton problème, je suis en colère pour toi.
Ce qui ne m'empêche pas de compatir à tous tes soucis, mais "en colère":oui:
Bon courage tout de mĂŞme
Mireille, 72 ans, SdS ( Seconde de Selle , n'est ce pas ! ! ! ) de Schreko13
Malheureusement, il y a des "voitures du lundi" dans toutes les marques. Quand on tombe dessus, c'est la poisse.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
moi qui recherche une affaire à racheter dans 'Le Midi", je suis tombé il y a 2 jours sur une concession FORD à vendre!!!! (véridique) Roland tu les a épuisé à ce point Là ???????
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Mort de rire... Lulu, rachète la concession ALFA de Limoges, tu me feras des prix !!! 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Le géant automobile américain Ford s'est targué mercredi d'ouvrir en Inde une nouvelle concession tous les dix jours pour répondre à la demande d'un marché appelé à devenir le troisième mondial d'ici la fin de la décennie.
Le Journal du Net
Alors, entre l'Inde (1210193422 habitants) et La Destrousse (2758 habitants) le choix est vite fait

Le Journal du Net
Alors, entre l'Inde (1210193422 habitants) et La Destrousse (2758 habitants) le choix est vite fait
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
:-(Ben mon pauvre Roland,si tu as besoins "d'arguments de poids" pour résoudre ton probléme, je suis à ta dispositionRoy a écrit :Et de neuf !!! De quoi devenir dingue, avec des gens pareils.
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Le journal ''L'Expansion'' a écrit :Malgré une perte de 1,4 milliard de dollars au premier trimestre 2011, Ford réaffirme son objectif d'un retour à l'équilibre financier .
Alors, Roy, sois zentil avec eux ....sinon ...Y vont déposer le bilan ( comme Chrysler va certainement le faire !!!):oui:le même journal a écrit :grâce au gain exceptionnel tiré par Ford de la restructuration réussie de sa dette, annoncée en début de mois. L'opération a permis de réduire l'endettement du constructeur à 15,9 milliards de dollars, contre 25,8 milliard fin 2008. 8-)8-)
C'est sur qu'en travaillant comme ils l'ont fait sur ta caisse, Y vont avoir de la difficulté à avoir un bilan positif !!!8-)
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Z'avez qu'à acheter français, même Nicolas y dit ça. Bon, lui il consomme Ritaleeee et il a une montre Rolex !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100