où qu'il est le porte bagages ?
- Claudius_antiquus
où qu'il est le porte bagages ?
<p>question ? 100 balles : j'ai beau chercher dans la liste des accessoires et dans les bidouilles des forumeurs, aucune trace d'un porte bagages sur la deauville. En dehors des petites sacoches car?n?es et du top case, vous faites comment pour la charger raz la gueule les jours de d?part en vacances ? l'?quilibre instable sur la si?ge arri?re ? Les sacs, la tente, les outils, etc ... ??? Comment font les capitaines au long cours, surtout en duo ? Certains ont-il bricol? des porte paquets au-dessus des sacoches et ? la place du top case ? Une grande routi?re pas pr?vue pour caser un minimum de bagages, ?a m'?tonne.</p>
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Re: où qu'il est le porte bagages ?
Il y a 2 crochets qui se d?plient sous la selle pour servir de fixations suppl?mentaires
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
si vous avez des photos de votre deauville charg?e comme une m?le pour les d?parts en vacances, je trouve que ?a serait sympa, rigolo et instructif de les montrer sur le forum. <br />Qu'en pensez-vous ?
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
- Claudius_antiquus
Ben j'ai beau farfouiller sur les sites d'?quipements adaptables, pas moyen de trouver le moindre porte bagages, pour quelque b?cane que ce soit. Ainsi, soit je m'y prends comme pied (pas exclu ...), soit c'est devenu super ringard d'installer ?a, soit c'est devenu interdit. Bizarre, avant c'?tait super courant de voir des b?canes ?quip?es de ce genre d'accessoire pas bandant, certes, mais pratique. Tiens, ma bonne vieille 125 twin en avait un. ?a portait vaillamment mes 25 kg de bagages en trop les jours de grand d?part. <br />claudius
<p>l?, une rev?r? bien charg?e :</p>
<p><a href="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... ysages'"<A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... ID=165&" TARGET="_blank">deauville.ntv650.free.fr</A> ;motclef='voyage%20rencontres%20paysages'</a></p>
<p><a href="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... ysages'"<A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... ID=165&" TARGET="_blank">deauville.ntv650.free.fr</A> ;motclef='voyage%20rencontres%20paysages'</a></p>
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
- Claudius_antiquus
vu ! Ben mon colon, ?a c'est un chargement ! Merci ? pascal et Bravo Tiniel. Vous ?tiez donc 2 sur la moto en plus du chargement. Comment se comportait la b?cane ? <br />claudius
Magnifique !
<br>Je pense que charg? comme ?a, le pneu avant doit pas beaucoup s'user ! Lui arrive-t-il de toucher le sol ?
<br>Tr?ve de plaisanterie, je reprends la question de claudius, la conduite, c'?tait comment ?
<br>Je pense que charg? comme ?a, le pneu avant doit pas beaucoup s'user ! Lui arrive-t-il de toucher le sol ?
<br>Tr?ve de plaisanterie, je reprends la question de claudius, la conduite, c'?tait comment ?
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
- Claudius_antiquus
Je me rappelle qu'avec ma 125 dans la m?me situation, y avait comme du roulis ! Disons que ?a faisait un gros sac de sable. Sauf que l?, y avait le sac de sable (pardon pour ton fils !) ET le chargement.
<br>
<br>le claudius
<br>
<br>le claudius
il y a ?a aussi...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
- Claudius_antiquus
marrant !
<br>cl
<br>cl