motonat ou concentre naturiste

franky44

Re: motonat ou concentre naturiste

Message par franky44 »

Plus terre ? terre c'est quoi le lien?<br />J'ai fait du naturisme il y a longtemps et je peux te dire que les vrais naturiste ne le clament pas sur les toits et reste plutot ? l'ecart sans imposer leurs convictions.<br />Tu veux quoi au juste?<br />
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
Dagmar

Message par Dagmar »

Frank.
<br>
<br>Les Franck parlent aux Franck !!!!!
<br>Bravo, enfin une affirmation, je te cite : "les vrais naturistes ne le clament pas sur les toits...". Actuellement, il existe un mouvement de pens?e selon lesquels les minorit?s souhaitent affirmer leur identit? (homosexuels, lesbiennes et pourquoi pas les naturistes !).
<br>Ce que je veux au juste, c'est savoir ce que les colistiers entendent par naturisme. Cela m'int?resse et pourra je pense alimenter mes personnages textiles (le contraire de naturite. Sang plus rh?sus positif. Tout ?crivain publi? qui se respecte et qui ne se prend pas trop au s?rieux (encore heureux) est un vampire qui se nous/rit du regard et des opinions des autres, qu'il recrache dans ses bouquins.
<br>
<br>Et puis, si ma pr?sence vous indispose, je ne vois aucun inconv?nient ? disparaitre de votre circulation des flux, et je ne me sentirai pas victime pour autant. Je suis une personne tr?s ?quilibr?s ? tous les sens du terme, si ?a peut rassurer quelques personnes affol?es. (Rires).
<br>
<br>Pas de panique, fraternit? et .
<br>
<br>Franck dit Bart, une sonde un m?t?o rite !!!!!!!!!!
<br>
<br>
Anonyme,
Daredovil

Message par Daredovil »

y'a comme du moqu'tage dans l'air, mais bon, ton lien ne fonctionne pas ? priori, tu peut revoir ?a stp ?
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Dagmar

Message par Dagmar »

Pierre-Yves,
<br>
<br>Qu'est-ce que le "moq'tage", j'ai regard? dans mon dico et je n'ai pas trouv? ce terme, peux-tu m'expliquer, et de quel lien tu parles ?
<br>Salutations fraternelles et .
Anonyme,
Daredovil

Message par Daredovil »

"moquetage" terme humoristique de Dany Boon,synonyme de moquerie du verbe moquer, le lien est dans ton post du 25/09/06 ? 21h19 http etc et ne fonctionne pas.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Dagmar

Message par Dagmar »

Pierre Yves,
<br>
<br>Dany Boon, quand notre coeur fait boum. J'en suis rest? Pierre Desproges !
<br>Je suis totalement ignare en informes ? tiques, je suppose que tu entends par lien, l'adresse de mon blog ?!!!
<br>je te le redonne :<A HREF="http://lasingette.blogspot.com" rel="nofollow" TARGET="_blank">lasingette.blogspot.com</A>
<br>Et si tu vas sur Googel, par la magie du sein d'esprit, tu tapes la Singette, et la bestiole apparait.
<br>Les deux sites naturistes fonctionnent tr?s bien ?galement et j'y "s?vis" sans aucune agressivit? de la part des autres colistiers, m?me que bient?t, une interview ? propos de mon premier roman devrait ?tre en ligne, sit?t, que Lola et ses compars auront lu le bouquin.
<br>Donc, tout va bien dans le meilleur des mondes.
<br>Ne soyez pas parano les potos quant une voix diff?rente et anticonformiste s'exprime sur votre site !!!
<br>Salutations fraternelles et motardes.
<br>
<br>Franck dit Bart
<br>
Anonyme,
Christian31

Message par Christian31 »

Tout cela c'est sympa Dagmar, j'ai m?me fais partie des membres reconnaissant que nous n'avions pas fais preuve sur ce coup d'une grande ouverture d'esprit! mais l? je me demande si tu fais de la moto ou de la promo...!!!!
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Dagmar

Message par Dagmar »

Christian,
<br>
<br>Heureux de constater le manque d'ouverture d'esprit dont vous avez relev? ? mon agard, reconnu par un mod?rateur.
<br>Je suis motard naturiste, pour les vacances et pour aller au boulot. Quant ? la promo, jusqu'? pr?sent si je m'abuse, personne ne m'a demand? les ref?rences pour se procurer mon bouquin. (Rires). De deux choses l'une, soit les colistiers (o? sont les colisti?res, sachez que chez les naturistes, les femmes ont la parole....) encore heureux ! Sachez ?galement qu'au moins 80 % des lecteurs de romans sont des lectrices, ce qui expliquerait peut-?tre ceci.
<br>Pendant que j'y suis, j'ai re?u le dernier num?ro de Moto Magazine (encore de la la promo !!!!!), avec un article comparatif entre la Deauville 700 / la BMW 800 ST et un scoot Suzuki 650 Burgman.
<br>
<br>Appel de phare fraternel.
<br>
<br>Franck dit Bart
Anonyme,
franky44

Message par franky44 »

Heureusement qu'il n'y a pas que les femmes naturistes qui ont la parole dans ce monde.<br />De nos jours le "matcho" est un ringard.<br />
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
Répondre

Revenir à « Aire de repos »