J'habite près de Mons dans le Hainaut, en Belgique.
J'ai 42 ans.
Je suis motard depuis maintenant 21 ans.
J'ai commencé en 1990 avec une Honda CB 650 de 81, suivi d'une Honda GL1000 de 1975 (la première Goldwing) . En 2000, j'achète ma première moto neuve, une gsx600f année 2000. Un jour de 2003, lors d'une randonnée, je me suis pris une banane phénoménale à l'occasion d'une petite arsouille. Ce qui m'a poussé à l'achat de ma Kawa ZX12R 2000, un avion de chasse, ma préférée entre toutes. Mais rouler en duo devenait un vrai cauchemar pour madame. Sans revendre celle-ci, j'ai fais l'acquisition de ma suzuki hayabusa 2008 neuve, beaucoup plus confortable mais aussi terrible que ma Kawa.
Après plusieurs alertes sur la route, dont un accrochage avec une ivrogne, en duo avec mon fils, j'ai décidé de me ranger et de changer de style.
J'ai donc repris une Venture Royale de 1990. Un vrai palace roulant, mais avec le besoin d' un bon travail de remise en ordre.
Je suis très heureux de cet achat et j'apprécie énormément ce nouveau style de conduite beaucoup plus relax.
Je serai heureux de vous rencontrer sur ce forum, discuter et recevoir des conseils de propriétaires de Venture.
Au plaisir de vous lire. A bientôt.