Prise en mains Deauville (bleue) neuve

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Deauvillerider

Re: Prise en mains Deauville (bleue) neuve

Message par Deauvillerider »

<br> Oui en effet c'est ce que mon concessionnaire m'a également précisé.<br>J'ai 1500kilometres a ce jour... je vais commencer a chercher le régime max... <br>Au fait y a t il un limiteur de régime ?<br><br>Yves
Yves, 111 ans,
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

<br> Si ! Si ! Il y a bien un limiteur de régime (sur le modele 2004 en tous cas).<br><br>Yves
Yves, 111 ans,
Deauv77

Message par Deauv77 »

Pour ce qui est des la selle j'ai eu mal au fesses aussi mais mintenant qu'elle est rôdée (he oui elle aussi) je n'ai plus mal avant plusieurs centaines de kms... <br>Pour ce qui est des Macadam 90x, les miens ont 12500 kms . Bon à changer devant, et l'arrière est encore bon pour 3000kms je penses... attention, ils glisse vite.... heureusement progressivement (par contre là à l'avant dès qu'il pleu , je perds le contrôle et vais tout droit . Si ce n'était une question de froid, je pense que je laisserais la bulle basse... <br>Bonne route <br>
Jerome, 52 ans, membre 63. Jerome, Deauville 99.
Deauville77

Message par Deauville77 »

Pour les pneus, effectivement il faut faire partir le pellicullage, sauf si vous décidez de le poncez comme en competition. Mais sinon après les 1000 km vous devriez avoir tout retirer, même sur les bords.<br>Pour le choix des pneus, voir la rubrique initié par le PT BELGE. Personnellement je suis en Metzeler Roadtec Z6, et j'en suis très content à tout point de vue : tenue de route sec et mouillé en virage comme au freinage, excellente manoeuvrabilité, précision de trajectoire en courbe, donc plus enchanté, reste à surveiller la durabilité.<br>Bonne route les nouveaux Deauviliste et les anciens aussi
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Mart06

Message par Mart06 »

le probleme c'est que moi je ne l'ai pas, j'ai tiré a 8500tr et rien, je n'ai pas recommencé, je menage ma vieille monture
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »