Quatrième édition des rencontres Franco Belges hivernales le 3 décembre 2011
Re: Quatrième édition des rencontres Franco Belges hivernales le 3 décembre 2011
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Re: Quatrième édition des rencontres Franco Belges hivernales le 3 décembre 2011
salut à tous,
merci pour la journée
enfin,... demi journée.
Par contre pour le bowling, il vas faloir un peu d'entrainement pour certain
merci pour la journée
enfin,... demi journée.
Par contre pour le bowling, il vas faloir un peu d'entrainement pour certain
Benjamin, 39 ans, Honda cbf 600 S SA 2005 34000km
:coucou:Ricou, trop donné? Je ne sais pas.
En tout cas, j'ai récupéré plus que ce que j'ai payé???8-):-p C'est normal?:-D
Par contre, la discrétion sera à revoir entre Marie-Paule et toi:oui:

et j'attends toujours ton coup de fil pour me dire que tout se trouve dans la portière!!8-)8-)8-):-p:-p:-p
En tout cas, j'ai récupéré plus que ce que j'ai payé???8-):-p C'est normal?:-D
Par contre, la discrétion sera à revoir entre Marie-Paule et toi:oui:
et j'attends toujours ton coup de fil pour me dire que tout se trouve dans la portière!!8-)8-)8-):-p:-p:-p
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Manu, tu as plus que prévu ???
Je te joins mon numéro de compte pour effectuer un virement si tu le souhaites. Je suis toujours preneur 
Heu Ricou, tu sais très bien que ce n'est pas vraiment toi qui jouais au bowling ; tu étais sous l'emprise de boissons suspectes, c'est sur !...
Merci à tous pour ce bon moment
Il manquait la moto, mais le temps ne s'y prêtait vraiment pas. Mais comme je n'avais qu'un feu avant fonctionnel, ça faisait quand même un peu moto, non ?!
ET A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!! (calme toi Pierre, calme toi !)
Heu Ricou, tu sais très bien que ce n'est pas vraiment toi qui jouais au bowling ; tu étais sous l'emprise de boissons suspectes, c'est sur !...
Merci à tous pour ce bon moment
Il manquait la moto, mais le temps ne s'y prêtait vraiment pas. Mais comme je n'avais qu'un feu avant fonctionnel, ça faisait quand même un peu moto, non ?!
ET A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!! (calme toi Pierre, calme toi !)
Pierre, 65 ans, Deauville 700 2007, 10000 km maintenant (ah quand même !)