options sur la deauville 700
Re: options sur la deauville 700
GIVI ? sorti r?cement un top <a href="http://www.givi.it/caschi_borse_bauli_a ... 38&lang=fr" target="_self">E52 maxia monokey</a>, deux casques y tiennent sans aucun souci, il y a m?me de la place autour et il est ? peine plus ch?re que le E450 dont la plus part d'entre nous sommes ?quip?. j'ouvre une parenth?se pour faire savoir ? ceux que cela interresse que: je viens de commander un <a href="http://www.givi.it/caschi_borse_bauli_a ... ?CO_ID=196" target="_self">feux stop</a> chez mon concess,pour mon E450 GIVI au prix de 41€.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Si tu prends le top case chez GIVI tu peux avoir la m?me couleur que la moto? Ils ne mettent pas les prix sur le site, y a-t-il une liste de prix quelque part?
Yves, 45 ans,
le lien t'ouvre le site officiel et usine mais non commercial de GIVI en Italie, il n'y a ? priori pas de lien direct avec la suisse; j'ai converti le site en francais et clic? sur "distribution" et de l? si tu habite pr?s de la fronti?re fran?aise tu clic sur le d?partement le plus proche de chez toi, dans la liste en dessous tu clic sur le concess de ton choix et tu lui poses les questions que tu veux . pour les couleurs tu as 7 coloris possible pour l'adapter ? ta moto mais ce sont les couleurs de la 650, pour ce qui est de la 700 il faut voir avec ton concess je pense.J'ai fais repeindre mes valises sur ma 650 derni?rement cela n'a pas pos? de probl?me.
<p>Dardovil, je pensais aussi au feu de stop. Ou as tu command? le tien ? directement sur le site ?</p>
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
<p>exemple de prix des options pour la 700 trouv?s sur le site Honda Allemagne:</p>
<p>top case 45 L: 327 €, grands couvercles valises:279 €, sac valises:65 €, bas de carr?nage(spoiler):228€</p>
<p>top case 45 L: 327 €, grands couvercles valises:279 €, sac valises:65 €, bas de carr?nage(spoiler):228€</p>
Christian, revere 93, BT45 av et arri?re
chez le concess mon bon jaros, 41€ d?lai de livraison 5 jrs
<p>deauville 700, ABS / poign?es chauffantes ( pas encore trop utilis?es mais apparament pratiques et pas trops volumineuses) / d?flecteurs hauts (impecable) / selle confort / d?flecteurs de pieds / Top case ( attention le support de U int?gr? ne prend pas tous les mod?les ) / antibrouillards avant (pas vraiement encore essay? et ? mon avis quand on en a vraiment besoin on peut se passer des poign?es chauffantes) et j'ai fais monter un Tom Tom que j'avais d?ja (gaffe ? la fixation il vaut mieux assurer avec une martingale mais r?site bien ? la chute....)</p>
<p></p>
<p></p>
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
pour revenir aux sacs pour valises lat?rales, pour la 700, les miennes sont des Honda d'origine (avec l'aile dessus) mais ne sont pas elargissables, la seule chose c'est qu'on peut les bourer un peu plus pour occuper l'espace des grosses valises
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Bof moi j'utilise un vieu sac à dos qui va bien et c'a m' a pas couté un rond. (mais j'ai pas le honda dessus.
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
- Christian31
Idem pour moi 2 sacs ? dos bas de gamme adapt?s aux dimensions des valises et roule jeunesse!!!
Christian, 73 ans, Deauville 2002