Région PACA

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
Bryce84

Région PACA

Message par Bryce84 »

à tous ! y a t-il des gens de la région PACA sur le fofo que l'on puisse s'organiser pour des petites sorties entre rouleurs ? je suis du Vaucluse et partant pour qq petites virées sympas avec mon épouse ! donc c'est à étudier pour les pacatistes:rigol:!!!:-D
Eric, 64 ans, Goldwing GL 1800 (2010)
Nico-Du-41

Re: Région PACA

Message par Nico-Du-41 »

:pleur: Région PACA ben non y a personne t'es le seul :clindoeil:

Non tu vas voir , il y a une multitude de Motogtistes tous aussi braves les uns que les autres et coté organisation de balades là tu vas être servi :oui:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Bryce84

Message par Bryce84 »

Nico-Du-41 a écrit : Région PACA ben non y a personne t'es le seul Non tu vas voir , il y a une multitude de Motogtistes tous aussi braves les uns que les autres et coté organisation de balades là tu vas être servi
AHhhhh ! ba y a interet m***e !!!:rigol: :rigol: :rigol:
Roy

Message par Roy »

Salut Eric ! :coucou:
La saison, qui arrive, n'est pas tellement propice pour les sorties en duo. :non: Toutefois, tous les samedis avec Mistral, Yves, Clo, Théo et d'autres, nous faisons quelques petites virées entre mecs. :dance: Si tu es dispo, nous pourrions en profiter pour faire connaissance et se caler pour un lieu de rendez-vous. :-/ Qu'en penses-tu ??? :clindoeil:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bryce84

Message par Bryce84 »

Salut Roy ! tu vas rire mais ma femme et moi on est indissociable en bécane !! j'avoue que jeune j'etais plus "solo" mais depuis plusieurs années ma femme et moi nous sommes siamois pour la bécane !!! Mais t'inquiète pas ! pour les virées où vous partirez en "duo" on viendra faire connaissance !!!! et par contre pour nous aucune saisons plus ou moins propice à la bécane !! c'est par tous temps !!!:-)
A binetôt !! et bonne route. :super:
christian33

Message par christian33 »

oui: :oui:Ben mon pauvre, pour la belle saison,t'as interet a prévoir une selle confort pour Madame.
Dans ton coin ce sont tous des allumés, et les balades c'est non stop.
Nous pauvres Sud Ouestistes, on est obligé de venir sur place pour les calmer,
Donc tu vois, mets des gommes neuves pour la saison prochaine
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Bryce84

Message par Bryce84 »

christian33 a écrit :oui:Ben mon pauvre, pour la belle saison,t'as interet a prévoir une selle confort pour Madame. Dans ton coin ce sont tous des allumés, et les balades c'est non stop. Nous pauvres Sud Ouestistes, on est obligé de venir sur place pour les calmer, Donc tu vois, mets des gommes neuves pour la saison prochaine
Yes !!!!:rigol: :super:
Cuistax

Message par Cuistax »

Des "gens du fofo" (on dit des "motogétistes" :-D) sur la régoion paca ?
Tu galèjes ? 8-)
Il y en a beaucoup, et des très actifs en plus ! :super:
Même qu'ils nous postent des photos rien que pour nous faire baver
Tu as raté plusieurs sorties en 2011 : [forum=149699] :-p
Et il y a déjà quelques projets pour 2012 : [forum=177777] :coucou:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Roy

Message par Roy »

Bryce 84 a écrit : par contre pour nous aucune saisons plus ou moins propice à la bécane !! c'est par tous temps !!!
A bientôt !! et bonne route.
Alors CHICHE !!! :super: Rendez-vous demain vers 11h45, à l'auberge du "Père Panse" à Lourmarin, rte de Vaugines (84). :biere: Merci de me confirmer pour réservation. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bryce84

Message par Bryce84 »

Roy a écrit : Alors CHICHE !!! Rendez-vous demain vers 11h45, à l'auberge du "Père Panse" à Lourmarin, rte de Vaugines (84). Merci de me confirmer pour réservation.
Nous aurions volontier accepté mais j'ai un souci de cuve à fuel !!! de l'eau a tiré (merci les fortes pluies) !!! mais c'est partie remise !!!!! je bosse un samedi sur deux mais on peut s'organiser!!!
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »