Sprint ST ou ST2 ???

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Chloeric28

Sprint ST ou ST2 ???

Message par Chloeric28 »

Ă  tous,

Je vend ma ducati 900 ssie qui m'a donnée beaucoup de plaisir, et je souhaite ré-investir dans une moto un peu plus confortable.

Mon choix s'oriente vers une ST2 ou une Sprint ST ?

Je connais un peu les Ducat' mais pas les Triumph....

Je voulais avoir quelques retours d’expériences concernant ces 2 machines: position, moteur, coût entretien ....

Merci pour vos réponses.
Eric, 52 ans,
Chloeric28

Re: Sprint ST ou ST2 ???

Message par Chloeric28 »

Ă  tous,

Bon et bien je viens de craquer pour une ST2 ....

Merci pour vos réponses !!!!
Eric, 52 ans,
Eric37

Message par Eric37 »

Chloeric28 :coucou:,

Je sens comme un petit "agacement" dans ton dernier post... Tu regrettes sans doute, de ne pas avoir eu de réponses à tes questions ? Ceci ne t'as pas empêché de faire un choix et c'est tant mieux ! Bon voyage au guidon de ta nouvelle monture.

Je ne suis pas sur ce site depuis longtemps, mais je pense qu'un petit post de présentation (du type coucou c'est moi, je m'apelle ..., j'ai x ans, etc...) aurait été apprécié de chacun. En tout cas, je crois que c'est un peu la règle du jeu sur ce forum, très sympa et chaleureux au demeurant.

Même si tu n'as pas eu les réponses que tu pouvais attendre, post ta présentation et renseigne ta ligne bleue, et tu verras, tu auras des avis, des conseils, etc... Même si c'est un peu tard.

Pour les modos : Excusez-moi, j'ai peut être marché sur vos plats de bandes... Si c'est le cas, désolé, le ferais plus promis, juré, craché :confu:
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Cuistax

Message par Cuistax »

Pour Eric : Les modos ne sont pas partout, et ne "voient" pas automatiquement arriver les nouveaux inscrits. Tous les membres peuvent rappeler les habitudes du forum aux nouveaux venus, et certains ne s'en privent pas. L'article 565 [article=565] expliqe la procédure de présentation.

Pour Chloeric : Il y a très peu de membres pilotes de Triumph sur Moto-GT. Voilà pourquoi personne ne t'a répondu : si personne n'a d'avis, personne ne répond.

Et pense à te présenter, comme le suggère Eric, et comme expliqué dans l'article de [article=565]. Ton parcours moto et les raisons de ton choix intéresseront beaucoup de membres.

:coucou:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
kiki13

Message par kiki13 »

Il est con, ce pauvre Ricou, c'est affligeant. :-p:-p:-p
Biz Ă  nadine:coucou:

Pour la question du post: Je ne sais pas, j'suis vieux j' connais pas les motos de jeune.:confu: :confu: :confu:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »