je l'aiiiiii !!!
Re: je l'aiiiiii !!!
:coucou:ben moi je mesure 1m70 kit de rabaissement de 3cm a l'amortisseur et j'ai relevé la fourche avant de 1,5 cm et plus de problème j'ai les deux pied au sol:super: 
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
C'est vrai que pour avoir vu les deux motos l'une a côté de l'autre, 3 cm ça n'a l'air de rien, mais on voit nettement la différence.Schmoll a écrit :ben moi je mesure 1m70 kit de rabaissement de 3cm a l'amortisseur et j'ai relevé la fourche avant de 1,5 cm et plus de problème j'ai les deux pied au sol
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Tu peux encore gagner un peu en faisant diminuer ta selle...Filippo a écrit :Salut et bienvenue Jean-Christophe.Moi je fais 1.63m et j'ai mis le kit de rabaissement mais je n'ai toujours pas les pieds à plat au sol mais c'est mieux que sans le kit...
Exact comme tu le dis si bien mais cela va assez bien pour moi comme ça:coucou:Zavant a écrit : Tu peux encore gagner un peu en faisant diminuer ta selle...
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
rabaisser la moto rend plus difficile de la béquiller et risque de frottement avec le sol dans les virages serrés.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Pour la béquillée ça allais et le frottement cela m'est arrivé queqlques fois en juillet mais c'était dans les dolomites ou il y a plus de virages que de ligne droites...Dan40 a écrit :rabaisser la moto rend plus difficile de la béquiller et risque de frottement avec le sol dans les virages serrés.
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Très belle couleur ... COPIEUR 
Eric, 66 ans, HONDA PAN EUROPEAN ST1300 de 2011
Très belle moto, au boulot pour le permis !!
Je fait 1m71 et je n'ai pas non plus les pieds Ă plat, je vais me renseigner sur un kit de rabaissement.
Je fait 1m71 et je n'ai pas non plus les pieds Ă plat, je vais me renseigner sur un kit de rabaissement.
Pascal, 62 ans, BMW R 1100 R ABS 1996 75000 Kms
A 1m71, nul besoin de la rabaisser , Ă mon avis...
:-/:-/
avec mes 1m75, je n'ai pas toujours les pieds à plat, ça dépend aussi de la forme de la chaussé.
Eric, 66 ans, HONDA PAN EUROPEAN ST1300 de 2011