Tilt_s a écrit :Surtout après la 7° flûte
Bulle haute pour PAN 1300
Re: Bulle haute pour PAN 1300
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
- Jean-Michel76
Je vais essayer de trouver cela, mais vu mon faible niveau d'anglais cela ne va pas être facile.ptilou a écrit :Si tu veux choisir une bulle plus large, il faut qu'elle aie des ouies d'entrée d'air dans le bas pour éviter la trop forte pression et les turbulences, il en existe une mais je crois qu'on ne la trouve qu'aux USA
Jean-michel, 66 ans, ex Dov 02-Pan08 achat 02-11 30mkm ce jour 65mkm PR3
Bulster fait une bulle haute et que j'ai mis sur ma Pan depuis le début suite au bris de celle d'origine. Surtout quand j'ai vu le pris de la bulle d'origine !!!! Depuis aucun problèmes. Elle est aussi un peu plus large et protège mieux:clindoeil:
Jean Philippe, 78 ans, ST 1300 juil 2008,100000.Deauv 2006. 36000km et crosstourer
- Jean-Michel76
Salut Jean-Philippe,
La Bulster est-elle d'aussi bonne qualité optique que la bulle d'origine? Un collègue m'a fait remarquer que la vision au travers de l'Ermax était déformée, c'est dommage car elle est aussi plus large et ça m'aurait intéressé. Je n'ai pas encore d'info sur la Bulster. Même si la plupart du temps je regarde par dessus la bulle, j'aime bien que la vision soit claire au cas ou (dans ces frimas d'automne, la traversée du Pont de Normandie pour aller bosser incite à s'abriter parfois). Peux-tu me donner la largeur et la hauteur de ta bulle s'il te plaît.
La Bulster est-elle d'aussi bonne qualité optique que la bulle d'origine? Un collègue m'a fait remarquer que la vision au travers de l'Ermax était déformée, c'est dommage car elle est aussi plus large et ça m'aurait intéressé. Je n'ai pas encore d'info sur la Bulster. Même si la plupart du temps je regarde par dessus la bulle, j'aime bien que la vision soit claire au cas ou (dans ces frimas d'automne, la traversée du Pont de Normandie pour aller bosser incite à s'abriter parfois). Peux-tu me donner la largeur et la hauteur de ta bulle s'il te plaît.
Jean-michel, 66 ans, ex Dov 02-Pan08 achat 02-11 30mkm ce jour 65mkm PR3
:clindoeil:Rien ne vaudra peut etre la qualité d'origine. Mais je roulr par tous les temps et pas de problèes particulier. Cordialement JP
Jean Philippe, 78 ans, ST 1300 juil 2008,100000.Deauv 2006. 36000km et crosstourer