Bulle Honda 700 Deauville sur mesure
Re: Bulle Honda 700 Deauville sur mesure
Si la bulle est trop haute, tu peux la recouper.
Si elle est trop courte, profite des cordes pour l'arroser, on ne sait jamais !
Si elle est trop courte, profite des cordes pour l'arroser, on ne sait jamais !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
"je vous tient au courant de l'essai, j'espère que je ne vais pas regretter les 5 cm de plus !"
C'est ta femme qui ne va pas regretter
:-p
C'est ta femme qui ne va pas regretter
Fred, 66 ans, 365 Jours par An : Deauville 700 MTV noire de 2006 45000 Km
Merci Fred,
Après quelques 500 km avec la nouvelle bulle, voila mes impressions :
-5 cm de plus c'est ce qu'il fallait pour un gars comme moi (1m87). L'air passe juste en haut du casque, on peut rouler à 150 visière ouverte sans pleurer.
-Le problème avec cette plus grande bulle c'est qu'il faut dès fois regarder à travers la bulle pour regarder qqc de prêt sur la route ...petit temps d'adaptation mais on s'habitue.
-La bulle "vibre" un peu en mĂŞme temps que la dov ... rien de catastrophique.(bas dans les tours).
-la teinte n'est pas un problème pour regarder à travers même de nuit.
-Je trouve que l'ensemble s'harmonise bien sur la moto.
Donc vous l'aurez compris, je suis satisfait ... bien sur le fin du fin serait une bulle electrique comme sur la pan, mais c'est un autre débat !
Après quelques 500 km avec la nouvelle bulle, voila mes impressions :
-5 cm de plus c'est ce qu'il fallait pour un gars comme moi (1m87). L'air passe juste en haut du casque, on peut rouler à 150 visière ouverte sans pleurer.
-Le problème avec cette plus grande bulle c'est qu'il faut dès fois regarder à travers la bulle pour regarder qqc de prêt sur la route ...petit temps d'adaptation mais on s'habitue.
-La bulle "vibre" un peu en mĂŞme temps que la dov ... rien de catastrophique.(bas dans les tours).
-la teinte n'est pas un problème pour regarder à travers même de nuit.
-Je trouve que l'ensemble s'harmonise bien sur la moto.
Donc vous l'aurez compris, je suis satisfait ... bien sur le fin du fin serait une bulle electrique comme sur la pan, mais c'est un autre débat !
Jacques, 57 ans, Triumph Tiger 800 "road"
Comme toi Jack16 !
Je fais 1m90, pour les vibrations, j'ai pas remarqué ? Mais la Dov vibre un peu c'est vrai.
Je suis allé ce weekend voir mes filles à Bordeaux, c'est mon premier voyage avec cette bulle, de jour + de nuit, et j'en suis aussi pleinement satisfait
Je fais 1m90, pour les vibrations, j'ai pas remarqué ? Mais la Dov vibre un peu c'est vrai.
Je suis allé ce weekend voir mes filles à Bordeaux, c'est mon premier voyage avec cette bulle, de jour + de nuit, et j'en suis aussi pleinement satisfait
Fred, 66 ans, 365 Jours par An : Deauville 700 MTV noire de 2006 45000 Km
yop ... a mon tour la commande est passée
je poste le règlement demain et commence a décompter les jours
je poste le règlement demain et commence a décompter les jours
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
et voila la bulle est posée , cela m'a pris au moins 10 minutes 
le chèque est partit lundi a la première heure,la bulle est arrivée vendredi avec ma voisine qui a récupéré le colis.
La bulle était soigneusement emballée ,le travail est impeccable
En ce qui concerne la matière de celle-ci :elle me parait plus transparente en effet les arêtes sont blanches et j'ai l'impression qu’elle est un peu plus rigide
pis maintenant faut qu'j'attende que le jour se lève pour tester tout ça en condition réelle
....sa va ĂŞtre long
le chèque est partit lundi a la première heure,la bulle est arrivée vendredi avec ma voisine qui a récupéré le colis.
La bulle était soigneusement emballée ,le travail est impeccable
En ce qui concerne la matière de celle-ci :elle me parait plus transparente en effet les arêtes sont blanches et j'ai l'impression qu’elle est un peu plus rigide
pis maintenant faut qu'j'attende que le jour se lève pour tester tout ça en condition réelle
Tu n'as plus d'éclairage ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Donne nous tes impressions. Moi après une petite période d'aclimatation a cause du changement de hauteur, le confort est royal.
Jacques, 57 ans, Triumph Tiger 800 "road"
yarf 
je vais voir une copine cette après midi avec ma nouvelle bulle ...sans savon et ensuite je vous écris tout
je vais voir une copine cette après midi avec ma nouvelle bulle ...sans savon et ensuite je vous écris tout
Je suis bien content pour vous tous, faite en bon usage et bonne route soyez prudent.
Fabrice, 48 ans,