J'envisage d'organiser à nouveau une randonnée moto en Région Centre, notamment dans le Loir-et -Cher.
Basée autour de ROMORANTIN-LANTHENAY - Capitale de la Sologne, il y aurait par exemple, une visite de château, un musée local, de la route le long de la Loire, des restos et des photos...
Ce projet, imaginé et organisé en concertation avec Michel45, pourrait se dérouler en avril ou mai 2012, soit les 28 et 29 avril ou les 19 et 20 mai 2012. La date n'est pas définitive mais tient compte des sorties d'ores et déjà prévues, des élections...
Pour le Maître du temps (Cuistax, M. AGENDA) nous pensons arrêter la date d'ici un mois ou deux (en fonction des disponibilités des châteaux à visiter, restos, etc...).
Les inscriptions seraient closes le 29 février 2012. Cependant, si le nombre d'inscrits atteint les 15 motos et/ou 25 personnes avant cette date, nous devrons refuser toute nouvelle inscription.
Michel et moi travaillons actuellement sur les détails. Des bonnes volontés seront éventuellement souhaitées.
Enfin, je vous rédige un article récapitulatif bientôt.