Bienvenue jeune fabricant de bulles...
Comme je le disais dans une autre discussion, tu ne peux pas nous pondre le petit kit qui va bien pour rendre réglable la bulle des premières 700 ? Genre des lumières usinées dans la bulle pour la faire coulisser en deserrant les vis, un truc comme çà , avec remplacement des vis par des vis qu'on peut desserrer à la main?:-/:-/:-/ genre ça.
bulle de deauville nt 700
Re: bulle de deauville nt 700
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Zavant, ton idée est tout à fait bien, mais question rentabilité, pas vraiment rentable.
Une bulle avec un tel système coûterai au minimum 3 fois plus chère qu'une simple bulle normalement conçue.
Un tel système à mettre en place et créer l'outillage plus les machines....aïe aïe, je ne préfère pas calculer l'investissement. Il faudrait en faire des milliers de bulles pour amortir un tel outillage...

Une bulle avec un tel système coûterai au minimum 3 fois plus chère qu'une simple bulle normalement conçue.
Un tel système à mettre en place et créer l'outillage plus les machines....aïe aïe, je ne préfère pas calculer l'investissement. Il faudrait en faire des milliers de bulles pour amortir un tel outillage...
Fabrice, 48 ans,
Salut Fabrice,
elle en est ou ma bulle ?:coucou:
elle en est ou ma bulle ?:coucou:
Jacques, 57 ans, Triumph Tiger 800 "road"
une fraiseuse, c'est pour faire les tartes aux fraises?
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125