nouveau
Re: nouveau
Moi ca va, j'ai pas l'experence de la dauville mais bon...on devrait pas mal se demerder du poignet !!! Mais je ne l'ai pas encore ....
Pat, 48 ans,
Bienvenu Pat sur le forum.
Le 93. Quels souvenirs de ma jeunesse Ă Noisy le Sec...
Vss
Vss
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009
@zape, merci, et bien moi aussi je viens d'une 600 CBF mais N, donc un peu raz le bol du vent, et des saccoches laterales.
Alors comme ça on a passé un moment dans le"9CUBE" comme y disent aujourd'hui les jeunes...bien le bonjour de Gagny alors, il y fait toujours aussi beau (!!!!!!)....ça fait 3 ans que j'y suis, j'etais à Paris avant, pendant 2 ans, et avant à Lyon, mais aussi à Manosque, Dakar et Hyeres...ça monte ça monte, j'espere pas finir à deauville...mais bien dessus.Allez, a plus.Pat
Alors comme ça on a passé un moment dans le"9CUBE" comme y disent aujourd'hui les jeunes...bien le bonjour de Gagny alors, il y fait toujours aussi beau (!!!!!!)....ça fait 3 ans que j'y suis, j'etais à Paris avant, pendant 2 ans, et avant à Lyon, mais aussi à Manosque, Dakar et Hyeres...ça monte ça monte, j'espere pas finir à deauville...mais bien dessus.Allez, a plus.Pat
Pat, 48 ans,
Bienvenue Ă toi sur le forum Gtiste s'il en est. 
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Bienvenue.Zape, notre guide à Madrid a écrit :
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT