Flashé au radar
Re: Flashé au radar
C'est bizarre, 90€, je croyais que c'était 45 ?
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Je croyais rien, puisque ça ne m'était jamais arrivé de ma faire [s]baiser[/s] ''gauler'',
mais la difference de ''taille'' de leur @$£[&]µ# selon les [s]...[/s] individus ... est surprenante !!!
mais la difference de ''taille'' de leur @$£[&]µ# selon les [s]...[/s] individus ... est surprenante !!!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Il me semble que c'est 90euros en agglomération.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Tu étais si pressé de venir me voir ?????:siffl:

Cela dit, c'est bien, nous paierons moins d'impots:-/:-/:-/
Cela dit, c'est bien, nous paierons moins d'impots:-/:-/:-/
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Oui, 90 euros en agglomération. J'ai reçu ce matin une enveloppe ressemblant à une prune. Bon sang, encore une !
Mais non, c'était plutôt l'inverse.

Mais non, c'était plutôt l'inverse.

Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Ouikiki a écrit :Tu étais si pressé de venir me voir ?????
compte la dessus !!!!!:siffl:kiki (qui doit être en campagne électorale) a écrit :c'est bien, nous paierons moins d'impots
C'est pas il me semble,n c'est sur!!!!Gedovil33 a écrit :Il me semble que c'est 90euros en agglomération.
$ 90 euros en agglomération, hors agglomération 90 euros pour les petits délits de vitesse mais majoré à 45 euros si on paie rapidement.....
Mais en ville.... rien du tout pour la majoration, tu paies plein pot..
(je le sais car je me suis fais avoir cette année trois fois! hors agglomération et en agglomération pour quelques kilomètres heures de dépassés!)
Didier, 64 ans,
90€ majoré de 45€ ça fait 135€:-/ voulait pas plutôt dire minoré à 45€?Didier86 a écrit : C'est pas il me semble,n c'est sur!!!! $ 90 euros en agglomération, hors agglomération 90 euros pour les petits délits de vitesse mais majoré à 45 euros si on paie rapidement..... Mais en ville.... rien du tout pour la majoration, tu paies plein pot.. (je le sais car je me suis fais avoir cette année...
Francois, 57 ans, 1300 pan european ABS 2002 et 178000 kms
Plus sérieux, désolé pour vos mésaventures
Bises
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
ça devait descendre, alors..... avec le poids ....will a écrit :ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment et pourquoi ta SDS (....) a une vitesse de passage différente de la tienne
Bon , je l'ai écrit avant qu'un ''copain'' ne le fasse à ma place