DmD 2012 : de retour en France
Re: DmD 2012 : de retour en France
:coucou:Hello Alain, es que l'inscription du suisse est la mienne ? 
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Hello Robert,
Non ,ce n'est pas toi, tu peux vérifier par toi même puisque tu es déclaré sur le site (avec un pseudo et mot de passe associé) mais pas inscrit au DmD.
Il s'agit bien d'un autre Suisse.
Non ,ce n'est pas toi, tu peux vérifier par toi même puisque tu es déclaré sur le site (avec un pseudo et mot de passe associé) mais pas inscrit au DmD.
Il s'agit bien d'un autre Suisse.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
OK Alain, j'ai pu me connecter et j'ai mon logim 
Je suis un peu juste en anglais ; je vais attendre un peu la traduction Francais.
Je suis un peu juste en anglais ; je vais attendre un peu la traduction Francais.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Heu ... déjà 26 chambres de prises ... et y a pas encore tout le monde ... ca va aller vite ... 
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Merci de nous confirmer notre inscription.
Nous restons Ă votre disposition
pour accueils, traductions, encadrements, repérages, guidages etc. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- christian33
@ Roy, on en parle ce wek-end.

Et on finalise semaine prochaine:oui:

Et on finalise semaine prochaine:oui:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Roland et Monique :
C'est aux futur(e)s participant(e)s de s'inscrire eux-mĂŞmes sur le site du DmD puis Ă la participation au DmD.
Lors de la procédure d'inscription, différentes propositions de tâches possibles vous seront demandées.
Je reste à votre dispo pour tous points complémentaires.
C'est aux futur(e)s participant(e)s de s'inscrire eux-mĂŞmes sur le site du DmD puis Ă la participation au DmD.
Lors de la procédure d'inscription, différentes propositions de tâches possibles vous seront demandées.
Je reste à votre dispo pour tous points complémentaires.
:coucou:Alain , il me semble qu mon inscrition soit faite, y ai inclus PaulCH, l'anglais n'étant pas mon fort, veux tu me dire si ca * joue * comme on dit en suisse. 
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Robert :
-ca "joue" pour toi (tu peux vérifier par toi-même en mode "français" dans la rubrique "DmD communauté" puis "DmD membre liste").
-ca "ne joue pas" pour PaulCH (pseudo no ntrouvé).
Dans tous les cas tu peux vérifier cela (en mode "français") dans la rubrique "DmD communauté"
Il s'agit seullement de la première phase : la déclaration sur le site du DmD.
Pour s'inscrire au rassemblement du DmD il faut faire la seconde phase via la rubrique "DmD registration & booking" en anglais pour l'instant.
-ca "joue" pour toi (tu peux vérifier par toi-même en mode "français" dans la rubrique "DmD communauté" puis "DmD membre liste").
-ca "ne joue pas" pour PaulCH (pseudo no ntrouvé).
Dans tous les cas tu peux vérifier cela (en mode "français") dans la rubrique "DmD communauté"
Il s'agit seullement de la première phase : la déclaration sur le site du DmD.
Pour s'inscrire au rassemblement du DmD il faut faire la seconde phase via la rubrique "DmD registration & booking" en anglais pour l'instant.
Il semblerait que non .. Attention, c'est à double détente ! D'abord créer son compte puis s'inscrire aux dmd de l'année (registration & booking). Cette partie pouvant être faite en FR (cliquer en haut prés du loging).
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..