Présentation de Christophe85
-
Christophe85
Présentation de Christophe85
a tous, j'ai 52 ans je roule sur pan europeen 1300 de 2008 et ma compagne sur cb 600, j' ai mon permis moto depuis 30 ans. J'habite en vendee a beauvoir sur mer pres du passage du gois. 
Christophe, 66 ans,
Re: Présentation de Christophe85
bienvenue ici Paniste!:-)
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Ah,le passage du gois (grois??) on l'a fait en Pan, à l'époque (Pâcques 2008) elle était toute neuve et.... bien arrosée car on en avait pris une bonne, n'est ce pas Gilles. C'est le régionnal de l'étape, j'ai nommé Bérichon qui nous avait convié à cette visite de Noirmoutier. Bon souvenir.
Alors bienvenue au couple de Honda et leurs chauffeurs.
Bonne route et bon surf.
Alors bienvenue au couple de Honda et leurs chauffeurs.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- berichon85
mon voisin, bienvenu sur ce forum, tu vas avoir peur de certains tarés qui sont ici mais ne t'inquiète pas ils sont tous sympas et nous passons de vrais bons moments...
Je suis à La Garnache donc tout près de chez toi ce qui va rendre notre première rencontre facile, c'est dès que tu veux ou peux ( il y à un autre motard à l'Epoids qui nous rejoindra).
Je suis à La Garnache donc tout près de chez toi ce qui va rendre notre première rencontre facile, c'est dès que tu veux ou peux ( il y à un autre motard à l'Epoids qui nous rejoindra).
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
N'y vas pas tout seul, Christophe.Berichon dit : Jack le menteur a écrit : tu vas avoir peur de certains tarés qui sont ici + ce qui va rendre notre première rencontre facile, c'est dès que tu veux
Bienvenue.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
La preuve en image.Pito a écrit :Ah,le passage du gois (grois??) on l'a fait en Pan, à l'époque (Pâcques 2008) elle était toute neuve et.... bien arrosée car on en avait pris une bonne, n'est ce pas Gilles. C'est le régionnal de l'étape, j'ai nommé Bérichon qui nous avait convié à cette visite de Noirmoutier. Bon souvenir.

Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
bienvenue Christophe sur le forum.
Nous aurons certainement le plaisir de rouler ensemble avec moto gt.
Nous aurons certainement le plaisir de rouler ensemble avec moto gt.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bienvenue Christophe, mes hommages à Madame.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
de Provence Christophe 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th