présentation sofiane
présentation sofiane
salut a tous
je me presente un gars de marseille qui a eu son actif 2 scooters ( un skyliner ( mort sous les coups d'une voiture RIP et un x9 evo (tres bon mais trop de probleme meca et elect.) mort pour la gloire ) )
du coup je me retrouve a 2 pieds moins rapide mais on apprecie le paysage,
de plus en plus envie de passer le permis A ( permis b depuis 2000 )
je m'approche discretement des forums de passionné(e)s, des vrais qui ont ca dans le coeur .....
bref au plaisir et "on the road again ....."
je me presente un gars de marseille qui a eu son actif 2 scooters ( un skyliner ( mort sous les coups d'une voiture RIP et un x9 evo (tres bon mais trop de probleme meca et elect.) mort pour la gloire ) )
du coup je me retrouve a 2 pieds moins rapide mais on apprecie le paysage,
de plus en plus envie de passer le permis A ( permis b depuis 2000 )
je m'approche discretement des forums de passionné(e)s, des vrais qui ont ca dans le coeur .....
bref au plaisir et "on the road again ....."
Anonyme, 40 ans, un gros V à tous
Re: présentation sofiane
bienvenue Sofiane
j'ai eu moi même un scoot (48000 km)x9 qui a poussé son dernier soupir le dernier jour de travail avant les vacances dans lesquelles je passais ma conduite ....avec ma moto qui m'attendait gentiment chez mon concessionnaire
j'ai eu moi même un scoot (48000 km)x9 qui a poussé son dernier soupir le dernier jour de travail avant les vacances dans lesquelles je passais ma conduite ....avec ma moto qui m'attendait gentiment chez mon concessionnaire
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Bienvenue Sofiane. Prends ton courage à 2 mains et passe ce permis qui t'autoriseras la moto et les grands espaces. A bientôt sur les routes.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
-
Candice26400
Tiens ! Un petit Marseillais.
Bienvenue Sofiane. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
:super:Salut Sofiane et bienvenue sur la route 
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
quel accueil chaleureux ca fait plaisir
merci a tous:super:
merci a tous:super:
Bienvenue Sofiane. Il me semble déjà t'avoir croisé dans une autre discussion avant ta présentation.
:-/
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
oui oui la fameuse 125 cm toute pourrie !!
j'ai fait les choses à l'envers désolé
j'ai fait les choses à l'envers désolé