Un dimanche de retraité
Re: Un dimanche de retraité
Et bien Roland je constate que tu as toujours un bandage au genou depuis l'autre jour.
Mais comme tu gambade comme un cabris avec ta belle équipe, je suppose que ça va mieux, non?
Mais comme tu gambade comme un cabris avec ta belle équipe, je suppose que ça va mieux, non?
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Merci mon Sergeounet ! Et bonne fête.Serge 04 a écrit : Mais comme tu gambades comme un cabris
Il est vrai que ma jambe actuellement, ce n'est pas le pied.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
8-)C'est quant que je peut venir avec vous ,j'ai quelques kilos à perdre 

Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Bande de petits saloupioaux, vous en profitez bien et vous avez bien raison 
Toujours aussi belles les photos assorties de commentaires, un régal!
Le seul commentaire "choquant" : réserve d'huile pour flat-twin , mais comme la 2 deucheuche est aussi un flat, alors cela passe mieux
Toujours aussi belles les photos assorties de commentaires, un régal!
Le seul commentaire "choquant" : réserve d'huile pour flat-twin , mais comme la 2 deucheuche est aussi un flat, alors cela passe mieux
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Entre Peynier le village de Mistral, et La Destrousse le patelin de Roy, le plateau du Régagnas offre des circuits de randonnées très conviviaux.
(Photos)
picasaweb.google.com
picasaweb.google.com
:super:Très belle photos Roy je me transporte de votre côté de la France :coucou:Continue...
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
- Nico-Du-41
Ben pour que personne ne le pique pardi !!!!!:clindoeil:Le Périgourdin a écrit : pourquoi le caillou il est attaché
Superbe couleur que nous propose l'automne
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Nico du 41 a écrit : Ben pour que personne ne le pique pardi !!!!!
Ce Nico...C'est tout de même un garçon éveillé.
Thierry ! J’explique le rôle du caillou.
Aux siècles avant-derniers, ces aires étaient utilisées à étaler le blé. Le caillou, tiré par un âne, séparait les grains de l’ivraie (Graminées nuisibles aux céréales) A chaque tour, la corde se lovait autour du poteau réduisant ainsi le parcours circonférentiel de l’âne et du caillou. Voilà , les copains. Ne me remerciez pas, ça mange pas de pain.