Vincent25 se présente
Vincent25 se présente
bonjour a tous , je suis tous nouveau sur un blog pas sur une moto. je viens de passé 4 jours au 24 h du Mans et le retour a été galère avec un pneu avant ruiné et deux copains qui avionne sérieux. nouveau aussi sur 700 deauville[s] je ne sait quel monte choisir, je suis très michelin mais si il y a mieux je prend merci d'avance. [/s]
Vincent, 62 ans,
-
Candice26400
Re: Vincent25 se présente
Bienvenue Vincent.

Tu as bien choisi la rubrique pour la présentation, mais ne t'es pas présenté au sens où on l'entend ici.
Poser une question, ça vient après, et dans la bonne rubrique cette fois.

Ce sujet a été abordé maintes fois, et tu trouveras des réponses avec le bouton "recherche forum".
:-/
Pour une aide plus efficace, pense aussi à renseigner la ligne bleu qui accompagne chaque message avec ton prénom, ton age, où tu habites, et la moto que tu possèdes (modèle année kilométrage). Ca permet d'avoir les réponses précises aux questions que tu poses.

Tu as bien choisi la rubrique pour la présentation, mais ne t'es pas présenté au sens où on l'entend ici.
Poser une question, ça vient après, et dans la bonne rubrique cette fois.
Ce sujet a été abordé maintes fois, et tu trouveras des réponses avec le bouton "recherche forum".
Pour une aide plus efficace, pense aussi à renseigner la ligne bleu qui accompagne chaque message avec ton prénom, ton age, où tu habites, et la moto que tu possèdes (modèle année kilométrage). Ca permet d'avoir les réponses précises aux questions que tu poses.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
:coucou:Bienvenue à toi Vincent
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
bonjour à tous et merci pour ces messages de bienvenue.
vous l'avez compris je ne suis pas un habitué des blog, forum et autre.
je vais essayer de mi-faire et de remplir correctement mon profile.

vous l'avez compris je ne suis pas un habitué des blog, forum et autre.
je vais essayer de mi-faire et de remplir correctement mon profile.

Vincent, 62 ans,
-
Candice26400
Carol, 63 ans, sds de plus personne
Bienvenue.
Par contre Vincent, sur la photo vous campez sur la "Friedrichstrasse" près du Checkpoint Charlie ???
Par contre Vincent, sur la photo vous campez sur la "Friedrichstrasse" près du Checkpoint Charlie ???
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
non roland ce n'est pas la "Friedrichstrasse" près du Checkpoint Charlie, mais au 24 h du mans 2011 le dimanche soir, tout le monde était parti mais nous ont se tapais une fondue tranquille avec un bon savagnin. (que du savoir vivre je vous dis).
c'est quoi la "Friedrichstrasse" près du Checkpoint Charlie.

c'est quoi la "Friedrichstrasse" près du Checkpoint Charlie.

Vincent, 62 ans,
Vincent et bienvenuVincent a écrit :c'est quoi la "Friedrichstrasse" près du Checkpoint Charlie.
Je pense, mais je peux me tromper, qu'il s'agit de l'avenue qui longée en partie le Mur de Berlin
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012