Augmentation puissance Deauv 700
- Scrambler68
Re: Augmentation puissance Deauv 700
c'ets vrai que si tu cherches un bi en v , le choix ets plutot restreint:
les ricains ( harley et victory )
guzzi
ducati pas tourné vers le gt meme la mulstitstrada 1200 reste tres sportive
KTM 990SMT un puits a sensations mais tres peu gt
les trails type honda varadero suzuki vstorm 1000 kawa1000 klv ( clone de la suz) aprilia caponord...
les customs japonais,
la t-bird de triumph mais pas en V
les BM mais pas de V non plus
mais de vrais gt BI en V c'ets tres rare a la reflexion
les ricains ( harley et victory )
guzzi
ducati pas tourné vers le gt meme la mulstitstrada 1200 reste tres sportive
KTM 990SMT un puits a sensations mais tres peu gt
les trails type honda varadero suzuki vstorm 1000 kawa1000 klv ( clone de la suz) aprilia caponord...
les customs japonais,
la t-bird de triumph mais pas en V
les BM mais pas de V non plus
mais de vrais gt BI en V c'ets tres rare a la reflexion
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
je pense qu'avec les bonnes modifications on peu gagner 15CV minimum. Ce qui serait déjà bien pour nos dov
en tout cas moi je ne change pas, je veux voir ce qu'on peut en faire
en tout cas moi je ne change pas, je veux voir ce qu'on peut en faire
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
- Scrambler68
plus de 23% minimum,:-/:-/ si tu es dans le vrai je te rembourse le passage au banc, et je prends une participation dans l'atelier de developpement moteur que tu vas developper , ta fortune est faite .

le revers de la médaille c'est une nervosité accrue donc un peu moins coulante et une consommation un peu relevée aussi du coup
sans compter les annexes : si plus puissant on roule plus donc moins de points, les pneus partent plus vite... donc je pense que beaucoup ne passeront pas par la case modif et changeront de moto
mais une fois terminée si y a des partants je peux filer mes tuyaux (c'est dommage j'ai pas gardé mes courbes de banc d'origine... si jamais quelqu'un en a...)
sans compter les annexes : si plus puissant on roule plus donc moins de points, les pneus partent plus vite... donc je pense que beaucoup ne passeront pas par la case modif et changeront de moto
mais une fois terminée si y a des partants je peux filer mes tuyaux (c'est dommage j'ai pas gardé mes courbes de banc d'origine... si jamais quelqu'un en a...)
Une source d'inspiration peut-être, sauf en ce qui concerne la carburation, dans cet article déjà ancien sur le Deauville 650 : [article=383]
Il y a aussi Michel Maire, membre de Moto-GT, qui participe à l'Ultimate Rally sur NTV. Sa présentation est ici : [forum=76177]
Il y a aussi Michel Maire, membre de Moto-GT, qui participe à l'Ultimate Rally sur NTV. Sa présentation est ici : [forum=76177]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pierre, tu ne m'as toujours pas dit ce qu'était cette bonbonne bleue sur le coté de la BM en photo. Du péroxyde d' azote?
Devil, avec ton filtre DNA et les bougies iridium, est ce que tu trouves une amélioration, et si oui, sur quel registre?
Où as tu vu la disponibilité d'un power commander pour les 700 ?
Devil, avec ton filtre DNA et les bougies iridium, est ce que tu trouves une amélioration, et si oui, sur quel registre?
Où as tu vu la disponibilité d'un power commander pour les 700 ?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- Scrambler68
protoxyde d'azote (gaz hilarant) comburant amenant un supplément d'hydrogène au mélange air essence pour le detail tu regardes sous wikipedia, ca s'utilise en dragster principalement , en gros la bouteille est reliée a un ou a des injecteurs , le commande de mis a feu au guidon a utiliser en ligne droite et ta deauville se transforme en hayabusa 8-)8-)8-) attention utilisation limitee a environ 10 secondes au dessus c'est plus ton coeur qui fait boum mais ton moteur 8-)8-)
tu peux voir l'effet sur un tmax
demo
le peroxyde d'azote est un carburant de fusée comme le peroxyde d'hydrogene
tu peux voir l'effet sur un tmax
demo
le peroxyde d'azote est un carburant de fusée comme le peroxyde d'hydrogene
c'est vrai que le nos c'est bien mais très limité, par contre ca en jette 
les power commander sont dispo en allemagne surtout, rien trouvé en france (comme d'habitude je dirai...)
le seul "problème" du PC c'est de devoir le faire régler au banc... et du coup c'est pas donné
pour le reste oui je la sens plus souple à bas régime, un peu plus coupleuse et plus franche en accélération (c'est minime mais c'est déjà pas mal pour le prix (surtout que ces modifs font même gagner de l'argent
:-p:-p)
les power commander sont dispo en allemagne surtout, rien trouvé en france (comme d'habitude je dirai...)
le seul "problème" du PC c'est de devoir le faire régler au banc... et du coup c'est pas donné
pour le reste oui je la sens plus souple à bas régime, un peu plus coupleuse et plus franche en accélération (c'est minime mais c'est déjà pas mal pour le prix (surtout que ces modifs font même gagner de l'argent