moto vous changeriez pour quoi?
Re: moto vous changeriez pour quoi?
Ah ben tout va bien alors.... c'est réciproque, moi aussi j'aime bien t'embêter un peu!! <br><br>T'as raison, j'attend pour les valises... là déjà il faut que je commence a limer les cales-pieds la nuit pour frimer un peu!!
Catherine, 65 ans,
<br> D'occase ou neuve ???? il y a eu énormément de problèmes au début de la nouvelle version de la 1300 avec même arret de production<br><br>il semble que les versions plus récentes soient mieux mais encore avec des soucis de tenue de route (moto mag septembre) en cas d'occase il y a interet a savoir les interventions faites car il y a eu une collection impressionante de pieces changées dans le cadre d'un rappel avec un succes moyen...<br>c'est ce qui me dissuade d'en acheter une (en plus de mon banquier)<br><br>voir les sites moto Pan il y en a PAN mal.....
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
<br> Ah oui, une goldwing, maman aimerait bien pour le confort..<br><br><br>Moi j'ai toujours dit que si un jour j'ai une goldwing, j'achéterai quand même une moto en plus.......
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
<br>Finalement je l'ai commandé couleur grise (neuve)<br><br>C'est un modele 2004 (theoriquement les pbs sont résolus)<br><br>La deauv est vendue...<br><br>Pampile33<br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
- Deauvillerider
<br> Tu nous donneras tes impressions Ă chaud sur sur la Pan...
Yves, 111 ans,
- Deauvillerider
-
Deauville77
Test Moto 2, en synthèse l'écart entre la 1150 RT et la Deauville n'est pas suffisant pour tourner à l'avantage de celle qui est beaucoup plus cher. La Deauville sort vainqueur.<br><br>Moi aussi, j'attends aussi la sortie de la Biarritz (ou New Deauville). J'espère qu'elle sortira dans les 3 à 4 ans à venir, retravaillée et à un prix correct.<br><br>En attendant, Viva Deauville.<br>
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
- Deauvillerider
<br> C'est bien l'idée que j'en avais... l'ecart de prix allant du simple au double... bon, pour une Pan, je veux bien elle au moins est a la beauté en plus du reste... <br><br>Yves
Yves, 111 ans,
-
Deauville77
Et pourquoi pas se donner 6 mois pour monter un dossier. Une fois complet, nous pourrions l'envoyer ns à Honda France et Honda Japon. Dans ce dossier, nous pourrions préciser nos attentes, fixer un coût objectif, faire des suggestions... bref donner des pistes aux gars du marketing toujours en recherche de la sensibilité client. Là il aurait un retour en direct du terrain, des gars qui utilisent la bête au quotidien...<br><br>Qu'en penses-tu Jean Christophe ? )
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
- Deauvillerider