bon demain hosto a lyon puis grenoble chez ma meilleure amie je ne rendre que lundi car ce wk je participe au rallye de crest avec la sybille puis encore un mois d'arrĂŞt et peu ĂŞtre qu'on va me rependre au boulot
Messages de soutien pour Candice
-
Candice26400
Re: Messages de soutien pour Candice
oui ma lolo
:super:moi mĂŞme suis belge mais quel victoire pour nos motards 
bon demain hosto a lyon puis grenoble chez ma meilleure amie je ne rendre que lundi car ce wk je participe au rallye de crest avec la sybille puis encore un mois d'arrĂŞt et peu ĂŞtre qu'on va me rependre au boulot
Carol, 63 ans, sds de plus personne
La Belgique prend soin de ses motards, mais aux motards de prendre son d'eux aussi en ne faisant pas n'importe quoi sur les routes.
Petite faveur, peux tu ne plus m'appeler Lolo, cela ne me rappelle que de mauvais souvenir.
Petite faveur, peux tu ne plus m'appeler Lolo, cela ne me rappelle que de mauvais souvenir.
Laurence, 57 ans, laurence en 600 diversion
-
Candice26400
oui vive la belgique a la France a prendre exemple
waouuuuuuuuuu plus de motards en chemise et en short et pas que ça évidemment
oui je c'est la naine mais je parle des lois et juste ca
donc en attendant qu'ils prennent soin d'eux la legislation belge est en leur faveur pas idem pour la france lanaine
Oulah... J'ai pas tout suivi, mais j'y comprends rien (sauf que Laurence veut qu'on l'appelle Laurence, ce qui se défend, tout de même...):-/
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
-
Candice26400
ben zavent lit ce que j'ai écrit pour les motards belge et ce que la royauté a fait et oui laurence a raison c'est soit laurence ou lanaine
Zavant a écrit :(sauf que Laurence veut qu'on l'appelle Laurence, ce qui se défend, tout de même...
Alors lanaine veut bien qu'on l'appelle la naine, ou autre idiotie mais lolo c'est accroché à de très mauvais souvenirs, donc trouvez moi ce que vous voulez, j'accepte tout et n'importe quoi, les copains ici m'appellent la naine, la chieuse, ti boudin, mamie etc
Zavant a écrit :Oulah... J'ai pas tout suivi, mais j'y comprends rien
Nous parlions des nouvelles règles de conduite en Belgique qui sont plus logique qu'en France, faut suivre.......
Nous vagabondons sur ce post, nous divaguons, nous allons là où le vent nous mène
-
Candice26400
me voila revenu
je ne c'est ce qui c'est passez cette semaine mais apparament je zappe les dates
mon rdv c'etait jeudi suis allez a lyon mercredi et retourner jeudi au final pour rien j'ai trois kilos a prendre si je veut etre operée puis apres avoir dormie 3heures vendredi 'sortie en boite avec mon amie a grenoble ) je devait etre rentrée a 10h30 chez moi pour faire la cybille pour le rallye hors le rallye c'est le wk prochain
je devient veille je perd la memoire
:-p:-p
cette apm j'ai regarder le moto gp(que je ne loupe pas bien sur )
trop trop bon le pti stooner:super:
je ne c'est ce qui c'est passez cette semaine mais apparament je zappe les dates
mon rdv c'etait jeudi suis allez a lyon mercredi et retourner jeudi au final pour rien j'ai trois kilos a prendre si je veut etre operée puis apres avoir dormie 3heures vendredi 'sortie en boite avec mon amie a grenoble ) je devait etre rentrée a 10h30 chez moi pour faire la cybille pour le rallye hors le rallye c'est le wk prochain
je devient veille je perd la memoire
cette apm j'ai regarder le moto gp(que je ne loupe pas bien sur )
trop trop bon le pti stooner:super:
Faut arrĂŞter de fumer la moquette Carol, non mais.................
.
Alzheimer te guette.
Faut tout écrire et surtout consulter ce qu'on a écrit, c'est ça le commencement de la vieillesse, je sais de quoi je parle.
Tu n'es pas la seule Ă confondre et Ă te planter dans les dates.
Alzheimer te guette.
Faut tout écrire et surtout consulter ce qu'on a écrit, c'est ça le commencement de la vieillesse, je sais de quoi je parle.
Tu n'es pas la seule Ă confondre et Ă te planter dans les dates.
-
Candice26400
oui oui je me doute bien
mais voila j'ai une date fatitique qui arrive a grand pas et ca fait 5an que un mois avent je suis totalement perdue
pfffff demain je passe au service du controle medicale on verra bien
ici il pleut que c'est triste on dirait l'hiver qui approche a grand pas
tu me rassure lanaine:super:
-
Candice26400
y en a qui pleure pour pas y aller moi c'est le contraire:super: