Vous avez dit ''auto'',

tilt_s

Re: Vous avez dit ''auto'',

Message par tilt_s »

Il mangerait à la paille, et uniquement des purées (sans grumeaux, sinon..........).:oui: :oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Pour Scrambler,j'ai localisé ''mon'' conducteur de Ferrari,et avant qu'il ne reparte (il est retraité et en profite,le bougre!) je lui ai posé la question:ferrari 328,25 ans d'âge et 240 chevaux derrière le siège.Moteur :huit cylindres et non douze comme le béotien que je suis le pensais! N'empêche,quel pied!
Quand il rentre,je lui en redemande un p'tit tour,c'est trop bon! Pour un peu ,on se laisserait tenter mais adieu veaux,vaches,couvées et permis!!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Zavant

Message par Zavant »

Pelleas a écrit :1/ sont incapables de tenir une allure, dépassent rapidement, se rabattent (trop vite en général) devant et ralentissent immédiatement par peur de la maréchaussée, si bien qu'on n'a plus d'autre choix que de les doubler à nouveau, et ça, ça les énerve, alors ils ré-accélèrent à nouveau et re-dépassent, avec regard noir au passage, et c'est reparti pour un tour.
2/ doublent, mais voient ou entendent sur leur appareil une alerte radar, alors ils pilent immédiatement en se rabattant. Ca, ça arrive à chaque panneau de radar fixe.
Ca c'est pas faux... La solution en moto... Tu te fies à la lumière verte de l'inforad (c'est pas une assurance vie, mais c'est mieux que rien...) et GAAAAAAZ . Tu lui mets un petit kilomètre, et t es peinard.:siffl: :innocent:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Répondre

Revenir à « Aire de repos »