C'a y est, apr?s avoir longtemps h?sit? entre BM, FJR et DEAUVILLE, j'ai choisi...<br />une DEAUVILLE 700 noire. Valises ?largies, pas de top case. elle est bien jolie comme ?a. Je l'ai achet?e d'occasion (4500km), d?j? rod?e et je la trouve beaucoup plus vive et r?active que ma 650. <br />Par contre, c?t? protection, c'est mieux que l'ancien mod?le de base mais c'est perfectible. Existe t'il des pare brises adaptables pour la 700? <br /><br />
Bulle haute pour Deauville 700?
Bulle haute pour Deauville 700?
Eric, 63 ans,
Re: Bulle haute pour Deauville 700?
Consulte le site de secdem.fr au "rayon " des nouveaut?s, tu trouveras peut-?tre ton bonheur
Anonyme, 62 ans,
<font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Ayant moi m?me une ntv700 je suis etonn? que tu te sentes mal abrit? par le pare brise d'origine. L'as tu fais mont? en position haute ? Ou alors tu dois ?tre tr?s grand. Moi avec mon 1m71 je suis super bien prot?g?.</font>
Christian, 67 ans,
Je mesure 1,89m et la bulle d'origine ne prot?ge pas assez des bruits de vent auxquels je suis tr?s sensible (je souffre d'acouph?nes). Je l'ai chang?e par la bulle
SECDEM beaucoup plus grande et que j'ai racourcie de 1,8cm. Elle monte
effectivement un peu trop haut . Ca me permet d'avoir les yeux au
dessus de la bulle. Sa hauteur est tip top maintenant. La protection haute est
maintenant tr?s sup?rieure ? celle de la 650 avec sa bulle haute Honda.
Moins de bruit de vent m?me aux vitesses interdites.
SECDEM beaucoup plus grande et que j'ai racourcie de 1,8cm. Elle monte
effectivement un peu trop haut . Ca me permet d'avoir les yeux au
dessus de la bulle. Sa hauteur est tip top maintenant. La protection haute est
maintenant tr?s sup?rieure ? celle de la 650 avec sa bulle haute Honda.
Moins de bruit de vent m?me aux vitesses interdites.
Eric, 63 ans,
Eric, je mesure 6 cm de moins que toi et j'aimerais installer cette bulle haute, comment as-tu fais pour la couper (proprement, je pense) ou bien l'as-tu fais faire? Je suis assez bricoleur, mais je pense que j'hesiterai ? me lancer dans une telle d?coupe, et surtout ? un endroit que l'on a toujours sous les yeux (des fois que ?a soit loup?...ou moche...)
Anonyme, 62 ans,