au printemps dernier j' ai fait 6000kms dans l'ouest des usa en groupe sur des harley (modele touring ) , aucune n'a connu de soucis en 18 jours , malgre leur apparences les H-D sont des motos modernes, (demarrage et alarme sans cle , abs ...)tenant la route , freinant et aux performances suffisantes ,de plus elles sont facilement accesibles( hauteur de selle) et bien plus maniables que leur apparence ne le laisse deviner, ce sont des motos qui evoluent generalement tres legerement a chaue millesime , entre une neuve et un modele de 5 a 10ans si on n'ets pas un pro de la marque ont fait pas la difference, elles tiennent remarquablement bien la cote

:pleur:des catalogues gros comme ceux de la redoute permettant de les personalliser a outrance, ce sont de formidables machines a avaler des kms en profitant du paysage ( esprit moto gt ).
les seuls defauts que je leur, les grosses coutent un bras

la lourdeur a l'arret ( cest de la bonne ferraille), faut pas chercher a la retenir si elle bascule, lon se brule fqcilemet sur les pots, et la visserie n'est pas metrique,
pourquoi je roule pas en harley??:confu:

.
- le prix c'est un trop gros effort
- j'ai pas trouve le modele que j'attends mais la dyna switchback ets bien tentante (attendons les essais )
- s'equiper avec un minimum d'outillage en pouce
- j'adhere pas au look biker
por moi la harley ideal
- le look du softail fatboy special (Black Denim) la plus belle selon moi , le cadre et les freins des touring depuis 2009, les moteur 103A(on reve du 110) sans les arbres d'equilibrage, wooah les vibrations au ralenti:super:
bon dans 10 ans peut etre ........