Explication des pseudos
Re: Explication des pseudos
hors sujet
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Mi pour Michel.
Laz est un village breton d'où ma femme est originaire et c'est aussi le début de son nom.
Laz est un village breton d'où ma femme est originaire et c'est aussi le début de son nom.
Michel, 81 ans, BMW R1200RT
BenJ213 vien du diminutif de mon prénom et 213 vien du chiffre donné par caramail lors d'une nouvelle inscription il y a de celà plusieurs année c'est devenu mon chiffre par défaut 
Benjamin, 39 ans, Honda cbf 600 S SA 2005 34000km
Lilou vient à la base du film "cinquième élément"
et c'est pratiquement devenu mon deuxième prénom car énormément de personnes m'appellent Lilou
et c'est pratiquement devenu mon deuxième prénom car énormément de personnes m'appellent Lilou
Laurence, 40 ans, Honda CBF 125 - 2011 - 800km (non on ne ris pas)
Salut
Ceparti ça vient de:
C E P A R T I
1 2 3 4 5 6 7
3 4 6 5 7 1 2
P A T R I C E
Ouaip bon en plus simple ça s'appelle un anagrame
BYYYYYYYYYYYYYYYYY
Ceparti ça vient de:
C E P A R T I
1 2 3 4 5 6 7
3 4 6 5 7 1 2
P A T R I C E
Ouaip bon en plus simple ça s'appelle un anagrame
BYYYYYYYYYYYYYYYYY
Patrice, 53 ans, Angevin -650 Deauv- 2003 - 85000 kms (la moto pas moi
)
,
Pour moi Snoopy 95 m'est venu car je collectionne tout ce qui de près ou de loin touche Snoopy

Pour moi Snoopy 95 m'est venu car je collectionne tout ce qui de près ou de loin touche Snoopy
Philippe, 69 ans,
- Patrick-Lille
moi c'est simple....
""Patrick"" c'est mon prénom et ""Lille"" la grande ville proche de chez moi.....

""Patrick"" c'est mon prénom et ""Lille"" la grande ville proche de chez moi.....
Patrick, 68 ans, Claudine et Patrick. 1800 goldwing+Genco
Et bien moi BOUBOU c'est parce que ma femme dit que je bougonne tout le temps donc elle me surnomme boubou et le 27 c'est mon département
Sylvain, 55 ans, 700 deauville grise de 2011 et passé le cap des 2 000 kms
bonjour a tous ici legyptien qui n'est autre que raymond-56 qui a changé d'ordi, de fournisseur et tout et tout. de retour donc je vais vous rappeler mon parcour. d'abord possesseur d'une deauville gardé peut etre un an et peut etre 8000 bornes, changé pour une triumph 1600 thunderbird, gardé 5 mois, 5000 bornes, changépour une kawa 1400 gtr vendu au bout de quelques mois également. puis l'achat d'une triumph 1050 tiger. tout cela pour avoir cet apres midi essayé de nouveau une deauville , que si je fais affaire avec mon concessionnaire, je me l'achete de nouveau.
Anonyme,
salut
Ben lanaine59 parce que c'est le "la naine" est le surnom que m'a donné mon ami le plus cher, et 59 parce que c'est ma région.
Ben lanaine59 parce que c'est le "la naine" est le surnom que m'a donné mon ami le plus cher, et 59 parce que c'est ma région.
Laurence, 57 ans, laurence en 600 diversion