J'ai récupéré la clé à bougies de Honda et hop les 4 bougies sont changées, essai demain soir ou samedi matin
ma deauville broute et péte
Re: ma deauville broute et péte
j'suis blond par moment la crépine était sous mes yeux... bon de toute façon je la change.
J'ai récupéré la clé à bougies de Honda et hop les 4 bougies sont changées, essai demain soir ou samedi matin
:-)
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
bon essai moteur

Demain matin remontage du carénage, parce que là j'ai juste fait un tour du quartier (à 100 pas plus...) plus de pétarade ou autres broute broute...
mais grosse frayeur elle a redémarrer puis plus rien... j'ai soufflé dans le tuyau d'arrivée d’essence après le filtre et là VROUM VROUM

demain ferait un tour plus complet et dimanche balade

du coup j'ai même changé le fitre à air et la crépine du réservoir pourtant tout propre le réservoir
:-)
mais pour les bougies dès que l'on a la bonne clé

3mn chrono la 4ieme pourtant réputée la plus dure

Demain matin remontage du carénage, parce que là j'ai juste fait un tour du quartier (à 100 pas plus...) plus de pétarade ou autres broute broute...
mais grosse frayeur elle a redémarrer puis plus rien... j'ai soufflé dans le tuyau d'arrivée d’essence après le filtre et là VROUM VROUM
demain ferait un tour plus complet et dimanche balade
du coup j'ai même changé le fitre à air et la crépine du réservoir pourtant tout propre le réservoir
mais pour les bougies dès que l'on a la bonne clé
3mn chrono la 4ieme pourtant réputée la plus dure
T'es un as de la mécanique !:super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
eu quelques cours dans ma jeunesse mais surtout c'est la lecture du Forum qui m' a indiqué la voie de la sagesse

je recommande à tous le "traité du zen et de l'art d'entretenir les motocyclettes"... Ca n'a rien à voir, mais c'est un beau livre !:oui:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Et aussi, pourquoi pas ? "Eloge du carburateur" de Mattew B. Crawford, philosophe/réparateur de motos.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013