J ai fait un petit tour en CBF 1OOO
Re: J ai fait un petit tour en CBF 1OOO
bon pour participer j ai une CBF 1000 model 2010.toutes vos remarque sont fondees.cette apres midi j ai investis dans une bulle plus haute(+15) j envisage de mettre aussi un pot ,j ai pas encore arreter mon choix surune marque.pour ce qui est du sabot moteur je me tate c est juste une histoire de gout et de sous ausssi (313e).sinon c est une bonne moto tres coupleuse et tres facil de prise en main.la mienne est noire .pour la consommation oui entre 5 et 5,5 l.voila .
Fabrice, 64 ans, 1000 cbf 2010
Ca, à part se facher avec les voisins, vu que la quasi totalité des adaptables fait plus de bruit... Je ne vois pas bien l'intérêt... Voir un comparatif récent sur motomag, sur les adaptables de la Z750, à peu près tous plus bruyants (et parfois très beaucoup) et à peu près tous moins performants que l'origine. Seul atout, Très beaucoup moins cher. Donc la question pourrait se poser en cas d'obligation de remplacer le pot d'origine. (Mais ça, y a qu'a pas tomber).Fabrio a écrit :j envisage de mettre aussi un pot ,
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
J'ai remplacé ma CBF 2010 par un tracteur (12RT
) après 18000 km de bons et loyaux services
.
Sur les longues distances , je fatiguais pas mal au niveau du dos et des jambes
(1m85), et c'est vrai que l'hiver le manque de protection peut être problématique. Une bulle haute arrange un peu la situation. A coté de çà , j'ai jamais eu le moindre problème , sauf cette vibration au niveau des plastiques autour du compteur à 2500 t/m. 
Maintenant ce sont les genoux qui sont douloureux
, c'est à cause de la position classique (béhémiste) de la surveillance du niveau d'huile

Sur les longues distances , je fatiguais pas mal au niveau du dos et des jambes
Maintenant ce sont les genoux qui sont douloureux
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th