Sauf que y'a ceux qui en causent, et y'a ceux qui le font... Une moto dans le garage, c'est forcément la moto idéale...Ludo a écrit :Vous avez de la chance que je ne sois pas venu vous mettre la honte avec ma 850 parfaite
Moto GT Days 2011 Les Ardennes : Inscriptions
Re: Moto GT Days 2011 Les Ardennes : Inscriptions
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Ludovic a écrit:
Sur la route (et mouillée qui plus et), c'est une autre paire de gants.

J'ai dit "des motos de 650 cm3. Je n'ai évidemment pas parlé des monstres de 850 cm3 qui nous auraient ridiculisés.............. sur le parking.Vous avez de la chance que je ne sois pas venu vous mettre la honte avec ma 850 parfaite
Sur la route (et mouillée qui plus et), c'est une autre paire de gants.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Oui bon, ca va pour cette fois... Mais c'est pas forcément la faute de la moto !!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
- Claudius_antiquus
Bien rentré aussi vers 12h30 après avoir voyagé de conserve avec Alain et retrouvé Pito à la station service. Rechargé la remorque et reparti direct vers Soissons pour amener la moto, la remorque et tout mon équipement moto dans ma future nouvelle maison. ça y est, la moto s'y trouve et donc mon coeur aussi désormais.
Je viens de rentrer et peux enfin consulter les messages.
Merci pour ce beau voyage et pour l'amitié de tous les copains, pour la bonne rigolade, pour les virolos, pour l'anchoïade marseillaise de Mireille, pour les chocolats suisses offerts à tout le restaurant par Paul et Bob, pour toutes les bises que j'ai faites en arrivant et en partant, pour un guzziste inspiré par Edouard Bracame, et pour ma Venture qui a affectueusement dorloté mon popotin, et pour les Ardennes qui sont injustement méconnues.
Possible que me vienne un petit article d'émotion personnelle. Si vous pouvez m'envoyer vos photos les plus décalées...
Je viens de rentrer et peux enfin consulter les messages.
Merci pour ce beau voyage et pour l'amitié de tous les copains, pour la bonne rigolade, pour les virolos, pour l'anchoïade marseillaise de Mireille, pour les chocolats suisses offerts à tout le restaurant par Paul et Bob, pour toutes les bises que j'ai faites en arrivant et en partant, pour un guzziste inspiré par Edouard Bracame, et pour ma Venture qui a affectueusement dorloté mon popotin, et pour les Ardennes qui sont injustement méconnues.
Possible que me vienne un petit article d'émotion personnelle. Si vous pouvez m'envoyer vos photos les plus décalées...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Bien rentrés aussi, sans problèmes et sans pluie, mais crevés. Dodo 12 heures !
Je viens de découvrir sur mon portable un message de Pierre-Maurice qui a eu un problème de valise au retour. Pierre-Maurice tiens-nous au courant quand tu peux.
Je pense que tout s'est bien passé, nous avons essayé de gérer les imprévus au mieux, et si j'ai oublié de saluer un participant ou l'autre lors du départ, qu'il m'en excuse.
On est prêt pour les MOTO-GT DAYS 2012 dans les Pyrénées Orientales
Du 25 au 28 mai 2012, pour fĂŞter l'anniversaire de Ricou, le seul membre de Moto-Gt dont l'anniversaire suit le calendrier lunaire
Je viens de découvrir sur mon portable un message de Pierre-Maurice qui a eu un problème de valise au retour. Pierre-Maurice tiens-nous au courant quand tu peux.
Je pense que tout s'est bien passé, nous avons essayé de gérer les imprévus au mieux, et si j'ai oublié de saluer un participant ou l'autre lors du départ, qu'il m'en excuse.
On est prêt pour les MOTO-GT DAYS 2012 dans les Pyrénées Orientales
Du 25 au 28 mai 2012, pour fĂŞter l'anniversaire de Ricou, le seul membre de Moto-Gt dont l'anniversaire suit le calendrier lunaire
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Tout est bon pour casser de la BM avec vous 
Bien rentré sous un temps idéal.
Merci aux organisateurs et aux participants pour ce super week end!:super:
Les photos arriverons un peu plus tard, car lĂ pas le temps...
Merci aux organisateurs et aux participants pour ce super week end!:super:
Les photos arriverons un peu plus tard, car lĂ pas le temps...
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
- Scrambler68
C'est pas Pierre-Maurice qui a eu le problème de valise, c-est moi : à la station-service, la moto a basculé à l'arrêt, garée en pente sur la latérale ; j'ai cherché le pantalon de pluie dans la valise, pour refermer j'ai un peu soulevé la valise, ça a déséquilibré la moto qui a basculé.
La valise a servi de tampon. Résultat des courses : le support valise cassé net (plastique de merde), le crochet sur la valise cassé net (autre plastique de merde). La valise pendouillait, mais grâce à un rilsan et à la sangle précieuse de goofy 31
(encore merci, envoie moi en mp ton adresse afin que je te renvoie cette précieuse sangle accompagnée d'une spécialite locale) et aux idées d'un peu tout le monde pour trouver la solution, bref je suis bien rentré, tout a tenu, aucune retouche à apporter, même pas un contact entre la valise et le pot.
Sylvie (anniversaire aujourd'hui) est absolument ravie de sa decouverte de la moto, de ces moto gt, de ses particpant(e)s. Bon, ce matin retour chez le concess pour révision des 1000 km et parler sérieusement de ce problème de valise, qui pour moi est indigne de la marque.
Sinon moto gt days
vivement les P.O.
remarque : la moto est tombée parce que j'ai voulu enfiler le pantalon de pluie. Résultat : il n'a pas plu du tout.

bilan : les 2 gs présentes sont allées au tapis, je suis sûr qu'on leur a jeté un sort
:-/
Sylvie (anniversaire aujourd'hui) est absolument ravie de sa decouverte de la moto, de ces moto gt, de ses particpant(e)s. Bon, ce matin retour chez le concess pour révision des 1000 km et parler sérieusement de ce problème de valise, qui pour moi est indigne de la marque.
Sinon moto gt days
remarque : la moto est tombée parce que j'ai voulu enfiler le pantalon de pluie. Résultat : il n'a pas plu du tout.
bilan : les 2 gs présentes sont allées au tapis, je suis sûr qu'on leur a jeté un sort
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
- Electronick
C'est donc ça! Content de savoir que vous ayez malgré tout pu terminer la route. J'ignorais que le support était lui aussi en plastique.Scrambler68 a écrit :bilan: les 2gs presentes sont allées au tapis ,je suis sur on leur a jete un sort
Bon anniversaire Sylvie
Samuel, 39 ans, Deauv. NT700V 2008 puis BMW R1200GS 2007
Faut faire les gars, après ils vont dire que les BM ca tient pas debout !!