Essai de la Norge 1200 4 soupapes , l\'essayer c\'est l\'adopter ......???????

Discussions sur les modèles de la marque italienne Moto-Guzzi, célèbre pour ses moto à bicylindres en V.
Répondre
Bering74

Re: Essai de la Norge 1200 4 soupapes , l\'essayer c\'est l\'adopter ......???????

Message par Bering74 »

ma norge 4200 kms au compteur et pas une seule gouttes a remettre .:oui:
:oui: mais le niveau je le contrĂ´le de temps en temps , sa ne coute rien !!!!
Hervé, 64 ans, une pan pour le plaisir de rouler
Jeanlou21

Re: Essai de la Norge 1200 4 soupapes , l\'essayer c\'est l\'adopter ......???????

Message par Jeanlou21 »

tout a fait je verifie régulierement moi aussi on ne sait jamais:impassib:
Jean Lou, 62 ans, norge 8v noire
tilt_s

Message par tilt_s »

A priori, le nouveau moteur 8v ne consomme pas d'huile, contrairement au 4v, qui a connu quelques problèmes de casse faute d'un contrôle assidu du niveau. Donc, pour Béring, et Janlou, c'est tout bon, pour Motoguzz, vigilance de mise. :oui: :oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Etve

Message par Etve »

8-) Une italienne qui consomme de l'huile ! Une italienne s’entretient et se bichonne c'est la différence avec une japonaise qui peut être négligée...
J'ai passé les 5000 km avec ma Norge de deux mois et je n'ai pas rajouté une seule goutte d'huile :-p
Par contre pour ce qui est du plaisir, je me suis laissé allé à quelques fuites tellement il est grand au guidon de cette bellissima. :super:
Que ce soit seul ou en duo chargé elle n'a pas défailli. Une tenue de route remarquable qui incite à aller au delà du permis-cible...:innocent:
En montagne c'est un pur régal et mes gommards ont mal aux joues :confu:
Si des remarques sont à faire ce n'est pas du côté du moteur que cela se situe. Comme je l'ai dit en préambule, il faut être attentif à la belle :clindoeil:
Dommage que je ne sois pas disponible pour la virée Ardennaise car elle aurai pu réveiller l’âme motard de certains...:siffl: :siffl: :siffl: :siffl:
:coucou:
Etienne, 64 ans, Conduire sérieusement sans se prendre au sérieux...R1200 RT
Zavant

Message par Zavant »

Avec toutes ces friteuses... Normal que le modo soit belge...:innocent:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
tilt_s

Message par tilt_s »

:rigol: :rigol: :rigol: :rigol:
Il marche Ă  L'Igol, ou Ă  la Motul ?:confu: :confu: :confu: :confu:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Zavant

Message par Zavant »

Avec IGOL on s"envole... Avec Motul...:confu:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Jeanlou21

Message par Jeanlou21 »

tout a fait d'accord avec toi etve,4500km de bonheur au quotidien. j'attends avec impatience mes vacances pour aller la tester dans les cols des alpes :clindoeil:
Jean Lou, 62 ans, norge 8v noire
Motoguzz09

Message par Motoguzz09 »

Des nouvelles de la Norge qui arrive à la révision des 10 000 km .
Dernière escapade de 3000 Km en 10 jours ,pour sillonner la Bretagne en long et en large avec trajet A/R sud ouest.
5.5 l /100 km en moyenne .Sur autoroute ,140 compteur Ă  4500 tr/mn.
Les impressions du début sont confirmées . C'est une excellente routière par tous temps ,solo/duo . Elle est peu sensible au vent latéral ( centre de gravité bas )
un freinage et une tenue de route au top .
Pour l'hiver je vais opter pour une bulle plus large pour protéger les bras .Son réglage électrique a été largement utilisé car en Bretagne on alterne vite fait entre soleil (chaud chaud )........et pastropsoleil ( frais frais )......!!!!!
Les poignées chauffantes en position 1 permettent de sécher les gants à la vitesse grand V
L'éclairage lenticulaire est très très puissant
Les valises sont étanches ( je passe régulièrement ) une bombe silicone pour joints en caoutchouc.
Passage à la révison mardi
Gégé, 73 ans, ex Dov de 99; Moto Guzzi Norge grigio 2S 2010 , 27 000km
Bering74

Message par Bering74 »

idem pour moi, super moto par tous les temps , un peu sensible au vent latérale , le seul bémol les pneus pirelli angel st :-/:-/:-/ que je trouve moyen sur le mouillé , 10000 kms au guidon le révision dans une semaine , et changement de pneumatique , les prochains seront des dunlop roadsmart :-):-):-) , pour finir que du bon :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Hervé, 64 ans, une pan pour le plaisir de rouler
Répondre

Revenir à « Les Moto-Guzzi »