<p>Bon ben voila, ce matin j'ai laiss? ma Revere NTV de 36 000 km a Pacific Bike Toulouse et suis parti au guidon d'une Deauvile 700 Beige. (top case, abs valises, protege main et genoux)</p>
<p>donc je suis un ancien nouveau</p>
<p>Pr?vue pour le 25 Juillet elle est finalement arriv?e le 1° (date m?morable jusqu'au match de  mercredi prochain)</p>
<p>J'ai poireaut? 2h30 pour la pr?paration, mais on va pas se plaindre.....</p>
<p>50 km en plein cagnard, DE TOUTES NOUVELLES SENSATIONS !!!!!</p>
<p>1° J'ai saut? deux g?n?rations (de la revere a la 700) donc j'ai une drole de sensation d'avoir de la carosserie autour de moi.....</p>
<p>2° J'arrive enfin a prendre des virages..... Ca parait drole, mais en revere je ne me suis jamais senti a l'aise en virage, j'ai toujours eu l'impression de m'y prendre a deux fois. La c'est incroyable, la trajectoire est nette (j'en avais parl? aus DMD 2005 et on m'avait dit en effet cette difference)</p>
<p>3° Les bruits sont differents !! le petit bruit scooter n'est pas tres agreable, je trouve qu'il y a beaucoup d'autres bruits (transmission freinage)</p>
<p>4° Il faut freiner au pied, la aussi c'est surprenant on sent une tres nette efficacit? du freinage coupl? au point que le frein avant seul me parait bien faible</p>
<p>5° l'acces aux coffres est un peu complexe, il va faloir que je m'habitue</p>
<p>a plus d'infos avec plus de km!!!</p>
Ancien nouveau
Ancien nouveau
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Re: Ancien nouveau
JCDMRTVA, sois heureux dans ta nouvelle vie de Deauvilliste, et aborde Tdi sous un regard nouveau, qui va peut ?tre te rendre plus bavard, pour nous causer de ta nouvelle monture.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas