hébergement du site
-
Invité
Re: hébergement du site
pour les images, j'ai une bonne nouvelle: je vais pouvoir les récupérer et les recharger; j'ai eu peur de les avoir perdues, mais finalement elles sont récupérables, encore quelques heures de boulot en perspective...
J'ai beau administrer des sites depuis 15 ans, j'en découvre toujours... Le truc, pour les connaisseurs: certains serveurs FTP n'affichent que 2000 fichiers par répertoire.
J'ai beau administrer des sites depuis 15 ans, j'en découvre toujours... Le truc, pour les connaisseurs: certains serveurs FTP n'affichent que 2000 fichiers par répertoire.
-
Invité
pas de quoi ! je viens enfin de finir de recharger les images, pour les articles, le forum, le blog-moto, les annonces...
Si qqc manque, me le dire. Attention, pensez Ă rafraichir la page avant, en cliquant en bas de page "rafraichir le cache"
Si qqc manque, me le dire. Attention, pensez Ă rafraichir la page avant, en cliquant en bas de page "rafraichir le cache"
Jan-Cristophe.
Depuis quelques jours ( le changement d'herbergeur peut ĂȘtre), j'ai un souci lorsque je navigue sur le site en utilisant le bouton "messages recents". J'ai le panneau de publicitĂ© rouge google qui s'affiche verticalement au milieu de la fenĂȘtre, masquant une partie du contenu de la page. Je suis alors obligĂ© de rafraĂźchir la fenĂȘtre du navigateur pour que le panneau disparaisse. Je me demande d'ailleurs si il ne devrait pas ĂȘtre en position verticale mais Ă gauche.
Je suis sous Mac OS X, j'ai essayĂ© avec Safari, FireFox et Chrome mais le rĂ©sultat est toujours le mĂȘme.
Suis je le seul dans ce cas ?
Depuis quelques jours ( le changement d'herbergeur peut ĂȘtre), j'ai un souci lorsque je navigue sur le site en utilisant le bouton "messages recents". J'ai le panneau de publicitĂ© rouge google qui s'affiche verticalement au milieu de la fenĂȘtre, masquant une partie du contenu de la page. Je suis alors obligĂ© de rafraĂźchir la fenĂȘtre du navigateur pour que le panneau disparaisse. Je me demande d'ailleurs si il ne devrait pas ĂȘtre en position verticale mais Ă gauche.
Je suis sous Mac OS X, j'ai essayĂ© avec Safari, FireFox et Chrome mais le rĂ©sultat est toujours le mĂȘme.
Suis je le seul dans ce cas ?
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Non Mistral tu n'es pas seul
j'ai le mĂȘme souci (avec Firefoxterrier) mais pas tout le temps (environ une page sur deux) 
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Idem pour moi avec Firefox:coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Pas de souci pour moi avec Firefox 4.0 sous Linux Ubuntu 11.04
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
On va quand mĂȘme pas ĂȘtre obligĂ© de migrer sous Linux/Ubuntu
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Jean-Cristophe je t'ai envoyé un mail à ce propos
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
-
Invité
je suis au courant de ce probleme, mais je suis parti en we, en camping-car, dans une sortie organisée par ma fille. Je m'en occupe demain, puis je pars pour 3 jours apprendre le kite-surf.