A la recherche de la loc de vacances au soleil avec piscine, adaptée motards: TROUVE !

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
Marjolaine

A la recherche de la loc de vacances au soleil avec piscine, adaptée motards: TROUVE !

Message par Marjolaine »

à tous,

Je n'ai pas été très active ces derniers mois, boulot et sorties motos m'occupent. Aujourd'hui il pleut, je prends le train donc j'ai quelques minutes :-D

Cette année, je fête mes un an de permis avec un roadtrip de la région parisienne à Cahors, dans le Lot, en passant par la CREUSE! J'ai appelé les proprios de la location dans laquelle j'avais été l'année dernière et j'ai réussi à obtenir une semaine! Nous partons entre motards... et la voiture balais (quand passera-t'il son permis celui-là??) Sur place, pas de soucis, grand garage carrelé, fermant à clé pour que nos motos passent la nuit au chaud. Sur place, 15 personnes peuvent dormir à l'aise et la journée se prélasser au bord de la piscine... Maison "motard-ready" avec non pas un, mais deux barbecues! La belle vie quoi!

Dans le coin, vallée du Célé, vallée du Lot, grottes de Pech-Merle et gastronomie! Le canard, c'est la santé... foie gras, gésiers et autre magrets... Ca me donne faim tout ça!

Je recommande donc l'adresse... vacancesenquercy.wordpress.com

La maison est grande, mais il y a la possibilité de louer les bâtiments séparément hors vacances scolaires.
Marjolaine, 40 ans,
Marjolaine

Re: A la recherche de la loc de vacances au soleil avec piscine, adaptée motards: TROUVE !

Message par Marjolaine »

Bon par contre on a aucune style... des sportives, des routières, des collections et même une BM... mes excuses aux puristes...

Ici une petite partie du groupe en sortie pour tournée Châteaux du Moyen-Age: Blandy-les-Tours et Provins (77)

Image
Marjolaine, 40 ans,
Cocodu21

Re: A la recherche de la loc de vacances au soleil avec piscine, adaptée motards: TROUVE !

Message par Cocodu21 »

Très belle région pour un anniversaire.

J'espère que vous aurez le temps qu'il faut pour faire bronzette

Michel, 64 ans, coco
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »