Creusoise
Re: Creusoise
bonjour a tous : lulu un MP dans ta boite
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001
Vraiment désolé Tiniel et Yoyo. Du coup la chambre 157 est vacante, si cela intéresse quelqu'un....
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
ce serait avec grand plaisir que nous prendrions la place, maintenant que je sais que mon cher directeur a pris la sage décision de fermer le vendredi

mais Goofy ne saura que quelques jours avant s'il travaille ou non le week-end

mais Goofy ne saura que quelques jours avant s'il travaille ou non le week-end
Martine, 70 ans, SDS de Goofy31
Allez Goofy, la place est chaude, fais donc plaisir Ă Tatine 
ALLEZ GOOFY, un petit effort !!!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Surtout que les H D Ă La Souterraine cela ne court pas les rues 
Y a pas grand chose qui court les rues, à la souterraine...Lulu a écrit :Surtout que les H D à La Souterraine cela ne court pas les rues
Petite reco demain si le temps le permet. Va falloir penser Ă tester les restos.Faut pas ĂŞtre minable face Ă l'organisation des Sudistes. Avis aux amateurs 
J' EN SUIS !!!

(Faut quand mĂŞme une vraie moto, au milieu de toutes ces BM...
(Faut quand mĂŞme une vraie moto, au milieu de toutes ces BM...
Bon, les copains, aujourd'hui, reconnaissance du second parcours de la creusoise avec Lulu.
Que tous les deux...
Jack, sa nouvelle BM, il a peur de l'user, et Jean Mi, sa BM, elle est sur cales pour un problème de frein...
Heureusement, Celle de Lulu est sous la protection du Saint Père mécano de Loches, et ma Deauville... ben c'est une Deauville, donc ça roule tout le temps... (D'ailleurs, là , je l'entends qui gratte la porte du garage, que 300 bornes aujourd'hui, elle veut repartir...
)
Donc, au final... une jolie boucle de 180 km environ, des paysages plein les yeux, des routes à se faire plaisir +++, un peu "routes à lapins" le matin, plus roulant l'après midi (mais Lulu a soigneusement évité les lignes droites...) un resto super pour le midi... Vous nous en direz des nouvelles...
Bref, aujourd'hui, on a bossé dur, avec Lulu... Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir aux copains. Pas le bagne, mais presque... LA preuve, la photo...

Que tous les deux...
Jack, sa nouvelle BM, il a peur de l'user, et Jean Mi, sa BM, elle est sur cales pour un problème de frein...
Heureusement, Celle de Lulu est sous la protection du Saint Père mécano de Loches, et ma Deauville... ben c'est une Deauville, donc ça roule tout le temps... (D'ailleurs, là , je l'entends qui gratte la porte du garage, que 300 bornes aujourd'hui, elle veut repartir...
Donc, au final... une jolie boucle de 180 km environ, des paysages plein les yeux, des routes à se faire plaisir +++, un peu "routes à lapins" le matin, plus roulant l'après midi (mais Lulu a soigneusement évité les lignes droites...) un resto super pour le midi... Vous nous en direz des nouvelles...
Bref, aujourd'hui, on a bossé dur, avec Lulu... Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir aux copains. Pas le bagne, mais presque... LA preuve, la photo...