vide poche

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Invité

Re: vide poche

Message par InvitĂ© »

Guguss, <br><br>pourrais-tu mettre "guguss, membre xx, Deauville aaaa, nnnn km" dans ta signature (voir dans ton profil).<br><br>J'ai une deauv de 2002 (bah, c'est dans ma signature, pratique, non ?) et je n'ai pas encore recontré ce problème.
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

<br> Pas de problème de ce type sur ma Deauville et pour ma part je le trouve assez difficile à déverouiller...<br><br>Ton couvercle de boite a gants est-il dans son état d'origine ou a t il subi des modifs (genre ergots de maintient enlevés)?<br><br>Yves
Yves, 111 ans,
marty

Message par marty »

J'ai rencontré le même problème avec mon vide poche gauche.<br>Il s'ouvrait à partir de 90 / 100kmh et bien entendu, c'était disgracieux et dangereux (car obligé de le fermer en roulant).<br>Maintenant, je lui mets un petit coup sec sur la partie à fermer (opposée charnières) et cela tient sans problèmes.<br>je cherche un système pour le fermer pour pouvoir y glisser un auto radio à l'intérieur.<br><br>@+ Marty
marty, 60 ans, Marty, membre 106, Deauville gr?ge 2001 - 39000 kms
Alain_69

Message par Alain_69 »

Le mien s'ouvre .... lorsque le couvercle est mal verrouillé.<br><br>Il doit avoir 'un point dur' lors de la fermeture du couvercle.<br><br>Le système de verrouillage est en plastique, peut-être que le tien est usé.<br><br>A vérifier.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Deauvillerider

<br> Je pense qu'il est possible de faire beaucoup plus simple; style adhésif double face (de qualité car ça chauffe dans la boite !) et fixer une "masse plane" sous le couvercle le plus loin possible de la "charniere"...<br><br>Ou petits aimants en bout decouvercle... aussi...<br><br>Ca devrait le faire sans pb ! (du moins jusqu'à 280kmh... au dela c'est moins sùr... )
Yves, 111 ans,
Deauvillerider

<br> Setson,<br><br>Pour ton cable Gps fais une petite saignée verticale dans ta boite a l'aide du fer à souder... et hop couvercle bien ferné...<br>C'est en tout cas ce que j'ai fait sur la mienne lorsque j'utilise mon Gps pas de souci et lorque je ne l'ai pas je glisse un morceau de mousse pour l'étanchéité...<br><br>Yves
Yves, 111 ans,
Alain_69

Message par Alain_69 »

Pour le PB de fermeture du couvercle : <br>avec un système 'scratch' (genre vêtement ou fermeture chaussure de sport) ?<br><br>La solution la plus 'luxueuse' serait de changer de couvercle ?<br><br><br>IL serait aussi possible de 'souder' un bout de plastique dans la zone qui sert de verrou.<br>LA soudure étant réalisée avec un p'tit fer à souder (genre composant électronique)<br>Puis de limer ou recréer la forme du verrou abimé.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Deauville77

Message par Deauville77 »

Ah que c'est agaçant <br>Alors j'ai changé.... de concessionaire. Faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »